Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
impossible de me connecter sur gmail mon mot de passe est érroné
Bonjour,
vous avez les instructions ici:*https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
vous avez les instructions ici:*https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr
Bonne journée
Bonjour Marie-Christine,
Donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box afin que j'accède à votre dossier svp, on va faire le point ensemble.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir Marie-Christine,
Sans réponse de votre part, nous nous permettons de clôturer cette échange.
Nous restons bien entendu disponibles ici si toutefois vous souhaitiez poursuivre les investigations.
Bonne soirée.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Gwenael a répondu
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
Adeline a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question