Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouquoi Bouygues ne change pas les box alors que SFR le font tous les 2 ans sur simple appel et ils sont moins cher

sfr changent les box tous les 2 ans sur demande, pouquoi Bouygues n en fait pas autant alors que nous payons plus cher et que nous avons des coupures depuis 2 semaines regulierement

SYLVETTE
SYLVETTE

SYLVETTE

Niveau
0
22 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour bénéficier d'un échange de Bbox il faut que votre équipement soit reconnu défaillant par un technicien Bouygues
Contactez le service client au 614 ou 1064 ou attendez le passage d'un conseiller

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous indiquez avoir un soucis avec votre Bbox, je suis navrée.
Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me communiquer :

  • n° de série de votre Bbox
  • nom et prénom du titulaire du contrat
  • -votre adresse postale complète

    Dans l'attente de votre retour,

    Bonne journée,

    Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Non, la cliente peut passer en message privé.
Bien entendu.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvette,

Je vous contacte directement par message privé pour faire plus simple :-)

Vous allez le recevoir sur votre mail de contact.

A de suite,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................