Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, depuis hier matin mon téléphone affiche aucun service à Bures sur Yvette, de temps en temps il y a un trait de réseau puis plus rien. Hier soir, je pars de Bures et j'ai tout retrouvé. Ce matin j'arrive à Bures et aucun service encore.
Merci de faire le nécessaire svp
Cordialement,
Delphine
Réponses
Pareil depuis hier matin exactement. Un réseau inexistant sur bures sur yvette.
Bonjour, même problème à Gometz le Châtel.
Bonjour Delphine,
Nous avons eu quelques pannes de réseau ces derniers jours à Bures sur Yvette ces derniers jours mais tout a été rétabli hier.
Me le confirmez-vous ?
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Gwendoline,
Désolé de la gêne occasionnée, et du décalage dans ma réponse, nous avons eu des incidents jeudi dernier qui ont été corrigés le jour même. Pouvez-vous me confirmer le retour à la normale du réseau dans la commune ?
Merci de votre retour par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, oui tout est rentré dans l'ordre. Merci
Je vous confirme, tout refontionne. Merci
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
Martin a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question