Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus Internet en suisse

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès a internet en roaming en suisse, j'ai vérifier la configuration apn, l'itinerence des donnees est bien activée mais rien n'y fait.... Plusieurs essayé sur le réseau Swisscom ou Walt sans résultat. Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.

Ce problème est localisé partout en Suisse ?

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.

Ce problème est localisé partout en Suisse ?

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

merci pour votre réactivité, depuis hier ça fonctionne de nouveau.
Le problème était localisé principalement a Genève et aux alentours. Avant le dysfonctionnement le téléphone basculait automatiquement sur le réseau swisscom et ca fonctionnait bien, puis maintenant il refuse de s'enregistrer sur celui ci mais il passe directement sur le réseau SALT et la, la data fonctionne. merci !