Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour de connection ??

Bonjour,
Voilà maintenant 1 semaine que nous n'avons plus de connection internet, plus de télévision et plus de téléphone. Apparemment il y aurait un incident sur le secteur où nous habitons. On m'avait dit que le problème serait réglé sous 48h ... nous n'avons aucune information quant à la résolution du problème ... un de vos conseillers m'a invité à être patient ... pouvons nous avoir des réponses ?? Actuellement, nous payons pour un service qui ne fonctionne pas ... vous êtes moins "patients" pour nous prélever en fin de mois ...
Merci de bien vouloir nous informer et résoudre notre problème rapidement. J'espère qu'un geste commercial sera réalisé sur notre facture.
Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement ainsi que pour la gène occasionnée depuis début juin.

Effectivement une panne réseau est actuellement présente sur votre secteur qui impacte l'accès total à vos services.

Nos techniciens mettent tout en œuvre afin de solutionner ce dysfonctionnement, mais il semble que l'incident soit plus complexe (perturbation de la boucle locale) et nécessite encore quelques jours.

Pouvons le temps que l'incident soit totalement résolu, vous proposer le prêt d'un boitier 4G (à titre gratuit) que vous pourriez récupérer en boutique Bouygues Télécom ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre réponse.
S'agissant de votre proposition, nous effectuons actuellement un partage de connection avec nos deux portables. La borne 4G aura la même fonction.
Serait il possible d'avoir à la place des recharges internet pour palier à l'absence de notre connection ?
Un geste sur notre facture est il envisageable ?
Merci d'avance.
Bien cordialement

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vous rajouter sur votre ligne mobile présente dans votre dossier Bbox une recharge data de 10Go (à titre gratuit) et valable 1 mois afin de pouvoir effectuer le partage de connexion.

Concernant le geste commercial, je vous invite à revenir vers nous dès que le service sera de nouveau opérationnel afin que l'on puisse vous proposer quelque chose.

Merci à vous.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,
Nous n'avons toujours pas de nouvelles quant à la résolution de l'incident de secteur. Cela fait maintenant plus de 15 jours que nous n'avons plus de TV et d'Internet ... Devons-nous résilier notre contrat et aller voir la concurrence pour avoir de nouveau un service digne de ce nom ?
Merci de votre retour.
Bien cordialement.

Bonjour Laurent,

La panne réseau est toujours en cours. En prévision de la démolition d'un immeuble (Rue Pierre Brossolette) le boitier fibre rattaché à cet immeuble (et au quartier) a été coupé et mis en attente pour rénovation (par l'opérateur tiers).
La date prévisionnelle de rétablissement est fixée au 19 juin en milieu d'après-midi. Il s'agit bien d'une date prévisionnelle et non ferme et définitive.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,
Nous sommes le 26 juin ... l'incident a été ouvert le 29 mai et toujours pas de connection et surtout toujours pas de communication de votre part ! Pour nous envoyer des SMS de publicités ou pour nous informer d'un orage dans la région, vous êtes doués mais pour informer vos clients quant à la résolution d'un incident, il n'y a plus personne ... c'est bien dommage ...
Même si l'incident technique demande l'intervention d'un prestataire (Numericable certainement), je vous rappelle qu'aucun contrat n'existe entre ce prestataire et moi-même.
Donc c'est la dernière fois que je vous écris, la prochaine fois ça sera par lettre AR de résiliation ...
J'attends donc des nouvelles, une date précise de rétablissement de service et surtout des contreparties commerciales (réduction de mon abonnement, remboursement de prélèvement pour non service, compensation pour ne pas avoir accès à Canal+ ou à Netflix).
J'attends votre retour avec impatience.
Merci par avance.
Bien cordialement.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement et le délai de traitement que cela nécessite pour retrouver l'accès à vos services.

Nous comprenons bien l'impact et la gène occasionnée pour vous. Mais malheureusement, actuellement nous n'avons pas plus d'information sur une date prévisionnelle de résolution.

Nous sommes toujours en attente de la clôture de cette panne réseau et des actions à mener pour la résolution de cette incident.

Nous allons procéder à la régularisation de votre abonnement Bbox suite à ce dysfonctionnement et cette perte d'accès à vos services, qui viendra en déduction de votre prochaine facture.

Nous espérons un retour au plus vite afin de confirmer la résolution et pouvoir revenir vers vous également pour nous en assurer.

Merci de votre compréhension.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réponse.
Vu la durée de l'incident qui semble sans fin, serait-il possible, finalement, de récupérer le boîtier 4G que vous m'aviez proposé à l'époque dans la boutique de Vincennes (rue du midi) ?
Merci par avance.
Bien cordialement

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Pas de souci. Je fais le nécéssaire afin de vous faire parvenir par sms sur votre mobile, le code qui vous permettra de récupérer ce boitier 4G en boutique Bouygues Télécom (à titre gratuit).

Cordialement,
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,

Voici le message réceptionné suite à ma résiliation :

"Bonjour,

Nous faisons suite à votre courrier du 07/07/2017.

Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour les désagréments occasionnés.

Sauf annulation de votre part auprès du Service Clients, votre offre Bbox sera résiliée le 22/07/2017.

Après la consultation de votre dossier, nous constatons que la période pendant laquelle vous avez rencontré des soucis techniques ne dépasse pas 30 jours (délai contractuel pendant lequel Bouygues Telecom s'engage à rétablir votre connexion).

Par conséquent, les frais de résiliation de 49 euros TTC restent à votre charge.

Vous avez cependant la possibilité, jusqu'au 22/07/2017, d'annuler votre demande de résiliation en contactant votre Service Clients Box, du lundi au samedi de 8h à 20h, au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom (temps d'attente gratuit et mise en relation avec un Conseiller de Clientèle décomptée du forfait) ou une Bbox (temps d'attente gratuit et mise en relation avec un Conseiller de Clientèle au prix d'un appel local) ou au 1064 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur (appel facturé selon le tarif de l'opérateur).

Nous vous rappelons que vous devez restituer dans un délai de 30 jours, à compter de la résiliation de votre offre, tous vos équipements complets (y compris les câbles et la télécommande).

Vous recevrez prochainement un mail vous informant des modalités de restitution.

Votre dépôt de garantie vous sera ainsi restitué. A défaut, des pénalités financières vous seront facturées, conformément au Guide des tarifs, disponible sur notre site http://www.bouyguestelecom.fr.

En ce qui concerne votre demande de remboursement pour les factures du juin et juillet, nous sommes dans l'impossiiblité d'y répondre favorablement.

Par contre, pour votre demande de dédommagement pour les services Canal+ et Netflix, nous vous invitons à contacter le service dédié au 0 892 39 39 10 du lundi au samedi de 8h à 22h, facturé 0,23 € / min depuis un poste fixe "

Voici m réponse :

Merci de revoir votre copie : entre le 29 mai et aujourd'hui (incident toujours pas résolu) nous dépassons largement les 30 jours !!
Vous avez fermé un premier incident (ouvert le 29 mai par vos services) pour en ouvrir un autre le 26 juin sans aucune résolution.
Quel intérêt de fermer un incident non résolu pour en ouvrir un autre ??? C'est votre technique pour nous faire payer des frais de résiliation ??? C'est du vol !!
Je vous conseille de ne pas nous prélever de frais si vous ne voulez pas que je résilie les lignes portable que nous détenons chez vous.

Merci de rembourser aussi les factures de juin et juillet car je ne dois pas payer pour des mois où je n'ai eu aucun service !

Réagissez et regardez correctement l'historique sur mon incident !

Laurent SANNINI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,
Toujours pas de réponse à ma demande qui date depuis plus d'une semaine ??
Je viens de recevoir un mail de confirmation de résiliation m'indiquant que j'allais être prélevé des frais de résiliation de 49€ ... il est hors de question que je paye des frais pour une absence de service depuis le 29 mai dernier. Merci de faire le nécessaire.
D'autre part, je n'ai pas reçu le lien pour obtenir le coupon pour vous retourner les équipements. Merci de faire le nécessaire.