Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Ma télécommande demeure rouge ( touche Dec/Tv ) décodeur.
Les touches ne fonctionnent donc plus via la télécommande.
J'ai parcouru le forum sur le sujet ....et j'ai tout essayé....sans succès...toujours le même problème.
Merci de vos éléments de réponse !....sans doute faudra t-il me renvoyer une nouvelle télécommande ?...
Cdt.
Bonjour Roland,
Mon collègue Philippe vous a déjà répondu sur un autre post, je me permets de clôturer ce fil de discussion :)
Je vous souhaite une excellente journée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Roland,
Mon collègue Philippe vous a déjà répondu sur un autre post, je me permets de clôturer ce fil de discussion :)
Je vous souhaite une excellente journée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Merci de ne pas tenir compte de ce message !.
Mon pb est soldé via un autre message par l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Cdt. Roland.
Christopher a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Christopher a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question