Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

telecommande Dec/TV demeure rouge

Bonjour
Ma télécommande demeure rouge ( touche Dec/Tv ) décodeur.
Les touches ne fonctionnent donc plus via la télécommande.
J'ai parcouru le forum sur le sujet ....et j'ai tout essayé....sans succès...toujours le même problème.
Merci de vos éléments de réponse !....sans doute faudra t-il me renvoyer une nouvelle télécommande ?...
Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
264 / 750
points
Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland,

Mon collègue Philippe vous a déjà répondu sur un autre post, je me permets de clôturer ce fil de discussion :)

Je vous souhaite une excellente journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland,

Mon collègue Philippe vous a déjà répondu sur un autre post, je me permets de clôturer ce fil de discussion :)

Je vous souhaite une excellente journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
264 / 750
points

Bonjour
Merci de ne pas tenir compte de ce message !.
Mon pb est soldé via un autre message par l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Cdt. Roland.