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Bbox

Bbox: Voyant internet orange, le reste vert

Bonjour,

Depuis ce matin, internet et mon téléphone ne fonctionnent plus (j'en ai besoin pour mon travail). Le voyant d'alimentation est vert, adsl est vert également. Les voyants tel1 et tel2 sont éteints et le voyant internet clignote en orange. En me connectant sur la page d'administration de la box, j'ai une erreur comme quoi le test de connexion à échoué. Si je lance un diagnostic , le ping, l'echo ping ainsi que les tests http ne semblent pas fonctionner. J'ai déjà verifié toute la connectique et redémarrer ma box, ça ne change rien.

En espérant que vous pourrez m'aider,
Cordialement

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Une de mes connaissances, de saint orens aussi (Dans le 31) qui est chez bougues, me dit qu'elle a exactement les même problèmes que moi. Donc on est deux du même endroit chez bouygues avec des problèmes de connexions.

Anonyme
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Moi aussi le voyant orange clignote, pas de tv, d internet ou de télé. J habite à Quint Fonsegrives (31), a coté de Saint Orens.
Il n y a plus qu à patienter.

Sophie
Sophie

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Equipe

Bonjour Romain,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ..

Tout semble de nouveau fonctionner , vous me confirmez ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

oui tout refonctionne depuis ce matin.
Cordialement

Harold
Harold

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Equipe

Bonjour Michael,

Nous n'avons pas d'incident répertorié sur votre secteur. Il est possible que cela soit du à un impact sur le central téléphonique.

Actuellement, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Harold,
Oui tout est rentré dans l'ordre le lendemain. J ai reçu un sms de Bouygues disant qu il y avait eu un incident critique sur le secteur mais tout a été réglé rapidement.
Merci Bouygues ;)