Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

smartphone hors connexion

bonjour depuis dimanche je n'ai plus acces a internet.je ne peux plus rien consulter a chaque fois on me dit "hors connexion"je commence a en avoir assez.je ne recois plus de mails venant de mon ordi.merci de m'aider

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
162 / 750
points
Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
162 / 750
points

tout remarche .je ne sais pas ce qui s'est passé .ça a duré 3 jours .merci quand meme.