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Bbox Miami

Problemes avec ma bbox miami?

Bonsoir ma je n'ai plus internet a mon domicile mes chaines tv ne fonctionne pas ainsi que le telephone.Le voyant internet de mon modem est rouge clignotant et celui du telephone est rouge fixe. J'ai bien essayer de faire me diagnostic de ma box en ligne mais sa ne marche pas. En attendant une reponse rapide merci.

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Réponses

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Bonjour Jacky merci de votre reponse. Mais j'ai appeller le service client il ya de sa 1h. Ils m'ont dit que le probleme ne venait pas de moi mais bien d'eu,et ils m'on preciser que je n'etait pas la seule a voir se probleme c'est un incident a grande echelle.

Harold
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Bonjour Karine,

Effectivement, le dysfonctionnement que vous rencontrez est lié à un incident global sur votre secteur.
Nous avons rattaché votre dossier à cet incident. Nos techniciens travaillent sur cette panne afin de pouvoir trouver une solution au plus vite et vous permettre d'accéder de nouveau à vos services.

Nous venons en parallèle de vous ajouter un forfait data de 10Go (à titre gratuit) qui vous permettra d'utiliser le partage de connexion depuis votre mobile.

Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement et pour la gène occasionnée.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Re bonsoir apres meme pas une semaine de bon fonctionnement le problemme est de retour sa devient tres penible ses quoi encore le probleme? J'espere une reponse rapide merci

Gaëlle
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Bonjour Karine,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je vous invite à éteindre la box blanche, puis faire un redémarrage du boitier ONT ( petit boitier au mur ) et une fois les voyants rallumés, redémarrer la box blanche.

Merci également de vérifier que le câble fibre est bien clipsé sur l'ONT et sur la box.

Si l'incident persiste, pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants ( alim, fibre, bbox ) sur le petit boitier ONT ( boitier au mur ) ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir sa fai maintenant 5 jour. Je n'etait plus venu sur le forum car j'avait appeller le service clien et imposible d'avoir un conseiller car la voix de votre robot indiquer qu'il y'avait un incident et que vous metter tous en oeuvre. Mais sa dure depui 5 jour deja et rien n'a etait fait.

Bonjour Karine,

Eteignez la box blanche, puis faites un redémarrage du boitier ONT ( petit boitier au mur ) et une fois les voyants rallumés, redémarrez la box blanche.

Merci également de vérifier que le câble fibre est bien clipsé sur l'ONT et sur la box.

Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants ( alim, fibre, bbox ) sur le petit boitier ONT ( boitier au mur ) ?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir. Les problemes deviennent troo routinier je vient de rentrer che moi et la je viens de voir ke le voyant rouge du telephone est clignotant. J'ai effectuer toutes les demarche redemarage de l'ont de la box sa ne marche pas et jamais d'ailleurs. Tous mes services sont revenu a la normal il n'ya meme pas 4 jours sachant qu'un technicien etait venu regler le probleme. Frenchement sa devien epuisant on doit encore apeller le service client. On a pas que sa a faire aussi. On va finir par aller cher la concurence par ce que yen a marre. Pour les factures vous etes jamais en retard jamais de souci.J'espere que ce probleme va etre vite regler.

Adeline
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Bonjour et sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.

Les services sont-ils toujours présents?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour merci pour votre reponse.Le service client ma appeller en fin d'apres midi le probleme a ete regler pour le moment,donc merci.

Mickael
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Bonjour Karine,

Parfait dans ce cas :-)

Merci pour votre retour et très bonne journée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir le probleme est de retour malheureusement je croit que il va falloir changer ma box comme le conseiller l'avait suggerer il y'a 3 jour.Ses pa normal que tous les 2 3 jour j'ai acces a aucun de mes service. Une conseillere m'avait dit qu'il y'aurait un changement sur la facture frenchement moins 7 euros alors que le probleme dure depuis debut juin ses abuzer.

Bonjour Karine,

Lorsque vous effectuez la manipulation décrite plus haut (Eteignez la box blanche, puis faites un redémarrage du boitier ONT ( petit boitier au mur ) et une fois les voyants rallumés, redémarrez la box blanche.); les services sont-ils rétablis ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour nan pas du tout les services ne marchent pas

Karine,

Je vous remercie pour votre retour, je relance les analystes sur le SAV déclenché sur votre ligne, nous revenons vers vous par SMS ou appel sur votre ligne mobile.

Vous a-t-on proposé une solution de continuité pour accéder à internet pendant la durée de la panne ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir nan on ne ma rien proposer,sa va prendre du temps? Ses quoi le probleme en gros je comprend pas bien

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Mes services sont de retour ses bon. Merci a vous

ROMAIN
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