Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident cloturé suite non réponse

Bonjour,
Samedi une personne est intervenue à mon domicile, sans possibilité de résoudre le problème puisque cela vient de l'extérieur.
Ce jour, j'ai reçu plusieurs appels auxquels je n'ai pu répondre car en réunion toute la journée. Du coup je reçois un mail de clôture de l'intervention car je n'ai pas répondu.
Au final je ne vois qu'une solution, celle de résilier car cela va faire 3 mois que je n'ai plus internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Le support technique a tenté de vous contacter afin de prendre un RDV le :

03-06-2017 à 17:30
05-06-2017 à 11:01
06-06-2017 à 18:02

Malheureusement au bout de 3 rappels sans réponse le dossier est clôturé.

J’ouvre donc ce jour un nouveau ticket d’incident. Nos techniciens réseaux reviendront vers vous par appel ou sms et cela dans un délai moyen de 5 jours ouvrés.

Sachez que le service client au téléphone est ouvert 7/7j de 08hà 22h.

Bonne journée

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Un technicien est intervenu le 03 Juin à mon domicile juste avant l'appel du support technique à 17h30.
Malheureusement il ne peut rien faire car il faut soi disant que je contacte Orange, le problème venant de l'extérieur.
Quel est l'intérêt de prendre un nouveau RDV ? Allez-vous intervenir pour résoudre le problème ou simplement effectuer les mêmes vérifications que le dernier technicien ?
Personnellement j'ai du mal à comprendre pourquoi je dois effectuer des démarches auprès d'un autre opérateur pour retrouver un fonctionnement normal de ma ligne ADSL.
Cela fait plus de 3 mois que mon accès est coupé et manifestement vous ne pouvez rien faire dans mon domicile.
Je prendrais ma décision en fonction de votre réponse.

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Si le dernier technicien intervenu chez vous a détecté un défaut sur la ligne France Télécom, nos experts réseaux devraient se mettre en relation avec les techniciens de chez Orange afin qu'ils puissent expertiser la ligne

En revanche, je vois qu'un technicien de chez Orange est déjà intervenu à votre domicile le 29/05 et il nous indique avoir résolu le défaut depuis chez vous. Ce qui malheureusement ne semble pas être le cas.

Comme vous l'a mentionné Carina, elle vient de réouvrir un incident dans votre dossier car l'ancien ticket d'incident avait été clôturé.

Tous les comptes rendu des précédents techniciens vont être analysés afin d'apporter le meilleur diagnostic à votre ligne et faire en sorte que vous puissiez récupérer vos services.

Je prends personnellement en charge votre dossier pour la partie technique et je reviens vers vous dès que j'ai un retour du service réseaux.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien.

Je voulais simplement vous indiquer que le dossier est en cours de traitement par les équipes de France Télécom.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Je vous souhaite une bonne journée.

..................
..................

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Avez-vous recontacté le service technique comme prévu afin de prendre un rendez-vous pour le passage d'un technicien ?

..................
..................