Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La telecommande bbox miami ne fonctionne plus ?

Bonjour,
quand j'appuie sur la télécommande, elle clignote alternativement vert/rouge une quinzaine de fois puis puis rouge 3 fois... pendant cette vingtaine de seconde la télécommande ne fonctionne plus, il est impossible de zapper...
C"est très ennuyeux, les piles sont neuves...
merci de votre aide,
Bien cordialement,
SB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Navré pour la gêne occasionnée.

Je valide le conseil de Jacky.

Concernant la télécommande, je vous invite à la réinitialiser en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 jusqu'à ce que le voyants se mette à clignoter en rouge.

La télécommande fonctionne-t-elle à nouveau correctement ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sylvain.
En attendant qu'un conseillé prenne en compte ta demande, tu peux télécharger sur ton smartphone ou une tablette l'application "Télécommande Bbox Miami"

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Navré pour la gêne occasionnée.

Je valide le conseil de Jacky.

Concernant la télécommande, je vous invite à la réinitialiser en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 jusqu'à ce que le voyants se mette à clignoter en rouge.

La télécommande fonctionne-t-elle à nouveau correctement ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Bon nouvel utilisateur du forum, et bien que je le trouve réactif, je ne le trouve pas au niveau ergonomie et accessibilité à la auteur de l'opérateur...
ceci étant dit et je vous prie de bien croire, je n'ai absolument rien fait et le "phénomène" a disparu...
j'ai lu sur d'autres forums que cela pouvait être intempestif (notamment pour une télécommande vocale) j'espère que ce ne sera pas mon cas.
a cet instant, je vous remercie,
bonne soirée,
SB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Bonsoir,
Au final je n'ai rien fait, j'ai simplement débranché la box pendant un week-end et rebranché.
Bien cordialement,