Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir, j ai résilié mon abonnement en raison de multiples problèmes. J ai essayer de débloquer mon mobile en boutique mais il m on dit d appeler le 1064 hors c est pour les clients. J ai essayer dans la rubrique " debloquer mon mobile" mais ma ligne n est plus connue . Il n y a personne de dispo dans le chat et l assistance n amène à rien. Décidément pas de chance avec Bouygues ! Avez vous une suggestion?
Mobile HTC Desire HD imei 352668042596658
D avance merci
Bonjour,
Vous pouvez obtenir le code de déverouillage depuis un espace client, c'est à dire n'importe qui de votre entourage peut obtenir ce code depuis son espace client.
Il est possible de déverrouiller gratuitement 10 mobiles par client par mois.
Toute la procédure est décrite ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Dans votre cas, voici le mode opératoire avec votre clé :
https://postimg.org/image/q1dhw2jvf/
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Vous pouvez obtenir le code de déverouillage depuis un espace client, c'est à dire n'importe qui de votre entourage peut obtenir ce code depuis son espace client.
Il est possible de déverrouiller gratuitement 10 mobiles par client par mois.
Toute la procédure est décrite ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Dans votre cas, voici le mode opératoire avec votre clé :
https://postimg.org/image/q1dhw2jvf/
Cordialement,