Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment faire quand nombre maximum tentatives d'inscription atteint?

appel d'Honolulu a toujours très bien fonctionné puis changement de carte Bouygues suite à un appel vers la France impossible de téléphoner reinitilalisation iPhone 5 rechargement apps impossible de téléphoner la connexion au réseau est limité puis nombre maximum etc merci pour votre aide cordialement cbesse 0603444498

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
essayer la manipulation suivant:
1- Réglages / Messages / Désactiver iMessages
2- Réglages / Face Time / Désactiver Face Time
3- Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseaux
4- Votre mobile va redémarrer ; réactiver iMessages et Facetime

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
essayer la manipulation suivant:
1- Réglages / Messages / Désactiver iMessages
2- Réglages / Face Time / Désactiver Face Time
3- Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseaux
4- Votre mobile va redémarrer ; réactiver iMessages et Facetime

Bonne journée