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Bbox Miami

Wifi voyant rouge fixe ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, le voyant wifi de ma bbox est devenu rouge fixe. Tous les autres voyants sont blancs. J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer ma box, mais le problème persiste. Je n'ai donc plus de wifi. Que faire ?

Cordialement,

Anonyme
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Gaëlle
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Bonjour Julien,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous allons procéder à l'échange de votre équipement.

Je vous envoie par sms ( 064....65 ) un numéro de bon d'échange, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec ce numéro et votre décodeur avec la télécommande et les câbles associés.

Pour la connexion un délai de 24H peut être requis.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

JACKY
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Bonjour Julien
Si tu fait un Reset Usine du routeur avec le bouton situé à l'arrière, est ce que problème persiste ?
Si OUI c'est que le routeur est HS

Gaëlle
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Bonjour Julien,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous allons procéder à l'échange de votre équipement.

Je vous envoie par sms ( 064....65 ) un numéro de bon d'échange, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec ce numéro et votre décodeur avec la télécommande et les câbles associés.

Pour la connexion un délai de 24H peut être requis.

Bonne journée.

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Anonyme
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Bonjour,

J'ai tenté plusieurs fois le reset mais sans succès. J'aimerais donc échanger ma box. Merci pour votre réponse, je n'ai pas encore reçu votre sms mais j'aimerais y aller demain. Pourriez-vous me l'envoyer ? Merci beaucoup!

Cordialement,

Bonjour, au cas où vous n'ayez toujours pas reçu le sms, je vous envoie le code en message privé.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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