Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

carte prépayée ex simyo

bjr,
peut on téléphoner et recevoir des appels a l'étranger, a partir du 15 juin avec une carte prépayée ex simyo ?
MERCI

GUY S.
GUY S.

GUY S.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Je vous invite directement à contacter votre service clients carte prépayée afin de faire de point:

634 depuis votre ligne mobile ou 1034 depuis une ligne fixe
Du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

J-MARC L.
J-MARC L.

J-MARC L.

Niveau
1
105 / 750
ils ne veulent pas répondre a cette question , la directive européenne dit qu'a partir du 15 juin il n'y a plus de sursaturation depuis les pays de la communauté .
pourquoi BOUYGUES n'applique pas ces règles.

GUY S.
GUY S.

GUY S.

Niveau
0
21 / 100
aucune réponse clair de la part de BT....donc je quitte cet opérateur...pour un autre qui a répondu a mes attentes.

désolé, mais cela leur pend au nez depuis un bout de temps.BON COURAGE A CEUX QUI RESTENT.

MATTHEW D.
MATTHEW D.

MATTHEW D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.

Je voudrais reposer la question, car a priori, la loi sur la surfacturation de l'itinerance (Roaming) n'est toujours pas appliquee pour les cartes "ex" Simyo ? Ce matin, par SMS, j'ai recu le texte habituel d'infos tarifaires :

"Info simyo : depuis l'Europe, appels émis vers la zone Europe et la France : 0,23€/min, appel recu : 0,01368€/min, SMS 0,024€/envoi, MMS envoyé : tarif national + 0,24€/Mo, MMS recu : 0,24€/Mo, Internet Mobile : 0,24€/Mo."