Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On m'a prélevé 8€ en trop pendant 6 mois, et le téléconseiller me dit que vous ne me rembourserez pas!?

Bonjour,

Je me suis rendue compte que depuis 6 mois vous me prélevez 10,99€ au lieu des 2,1 € prévus sur l'un de mes forfaits : au téléphone, votre téléconseiller m'a indiqué qu'il faisait la modification, mais que vous ne me rembourseriez pas la différence, car je n'avais qu'à m'en rendre compte avant !?!
J'ai envoyé une réclamation le 24/05 sur une adresse mail qu'il m'avait donnée. Pas de réponse à ce jour.

Ça doit faire près de 20 ans que je suis cliente Bouygues Télécom, je suis estomaquée par votre façon de traiter ce genre de litige. Je patiente encore 3-4 jours, puis me verrai dans l'obligation de me rapprocher d'une association de consommateurs et/ou de ma protection juridique, et de prendre les mesure qui s'imposent...

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Blandine nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message en privé
A très vite.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................