Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon 'nouveau forfait Internet'?

Bonjour, je suis plus que énervé avec la solution que vous m'avez présentez et le forfait Internet merdique qui est déjà HS. Je ne veux pas être privé de ce que j'avais il y a encore quelques jours. Encore une belle arnaque bien sûr! Et tout cela pour 'gagner' DEUX Euros... Avant que je ne change d'opérateur box et portable, merci de me faire les bonnes propositions. Je déménage dans qq temps, le bon moment de changer. ET où est passer votre 'chat'??? Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre ,

Je vais pouvoir vous aider.

Après vérification, vous êtes passé d'un forfait B&You 2H 1Go à un forfait B&You 24/24 avec 20Mo + 500Mo + 100Mo soit 620Mo / mois.

D'après les échanges que vous avez eu sur notre chat, ce forfait semblait vous convenir.
Pour quelles raisons n'êtes vous pas satisfait de cette offre ?

Concernant votre déménagement, j'ai la possibilité de vérifier les offres disponibles. Pour se faire, pouvez-vous m'indiquer votre nouvelle adresse (uniquement pour tester).

En restant à votre disposition.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre ,

Je vais pouvoir vous aider.

Après vérification, vous êtes passé d'un forfait B&You 2H 1Go à un forfait B&You 24/24 avec 20Mo + 500Mo + 100Mo soit 620Mo / mois.

D'après les échanges que vous avez eu sur notre chat, ce forfait semblait vous convenir.
Pour quelles raisons n'êtes vous pas satisfait de cette offre ?

Concernant votre déménagement, j'ai la possibilité de vérifier les offres disponibles. Pour se faire, pouvez-vous m'indiquer votre nouvelle adresse (uniquement pour tester).

En restant à votre disposition.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................