Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de traitement service client de 6 € ???

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui ma facture mobile, sur laquelle apparait un montant de 6€ pour "Frais de traitement service client"

Après avoir lu plusieurs réponses sur le forum, je me rends compte qu'il s'agit de frais liés à mon seul et unique appel au service client Bouygues.

J'ai appelé votre service client une fois, pour demander le numéro de téléphone de SPB (assurance mobile) afin de résilier le contrat d'assurance mobile avait été mis en place par un de vos vendeurs en boutique, alors que je n'avais rien demandé !

La conseillère m'a donné ce numéro par téléphone, et m'a proposé de souscrire à l'option DropBox GRATUITE, ce que j'ai accepté.

Est ce pour ces 2 demandes qu'on me facture aujourd'hui les 6 € de service client ???

Je souhaite me faire rembourser ces frais, une belle arnaque alors que je n'avais strictement rien demandé, ni au vendeur de la boutique, ni à la conseillère au téléphone...!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johanna,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Cliente depuis une quinzaine d'années, je viens de recevoir aujourd'hui ma facture où, également, on me prélève 6 euros pour frais de traitement du service client...

Mon décodeur est tombé en panne il y a 10 jours. Cela a conduit à un échange standard de votre part...

Quelles options s'offraient à moi afin de ne pas payer ces 6 euros ? En effet, difficile de réparer un décodeur défectueux et, en boutique on nous dit d'appeler le service client...

En somme, nous sommes en quelque sorte pris au piège...

Je souhaiterais un remboursement de ces 6 euros qui sont totalement injustifiés.!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Moi, j'ai résilié par lettre recommandé et je n'ai eu aucun contact avec le service client car j'habite désormais en Polynésie. Impossible de résilier par internet, le service client est un service fantome. Et ben, ils m'ont facturé 6 euros par forfaits soit 24 euros !!!! j'hallucine . Une escroquerie organisée. Et moi aussi j'aimerai bien qu'un conseillé me contacte par MP pour régulariser tout ça car franchement c'est inadmissible !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Pareil, j'ai appeler une fois car javais un problème de facture et ma conseillère m'avais promis un geste commercial mais a ce que je vois c plutot le contraire car du résilié mon forfait et me voilà facturé de 6e. Comment les contacter pour demander des renseignements?

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edwige,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée via le chat.

Je clôture ce fil de discussion mais reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Sympa la conseillère qui fait la sourde oreille et qui clôture le fil de discussion sans apporter de réponses...
Courrier en A/r envoyé, réponse également évasive sans résoudre mon problème!
Le délai de resiliation est bien de 4 mois après modification de vos CGV?

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurie,

Désolée d'apprendre que la réponse apportée n'était pas conforme à vous attentes.
Si vous souhaitez être appelée pour échanger sur ce sujet revenez vers nous .
Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Oui, effectivement je souhaite être rappelée!
Car ce n’est pas le seul soucis que je rencontre avec vos services...
En avril vous m’indiquiez que mon forfait passait de 3go à 20Go pour le même tarif...
En Juin, vous m’augmentiez de 2 euros!
Après appel à votre service client, vous m’avez re-baisse mon forfait à 5Go... hors ce n’est pas ce que je demandais!
Vous m’avez donc mis un forfait qui n’existe même plus à la vente!
J ai envoyé un courrier avec A/r pour déplorer la façon dont vous traitez vos clients depuis plus de 10 ans...
Sans solution, je me réserve le droit d’en avertir les associations de consommateurs!

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurie,

Comme convenu lors de mon appel je demande à un Woobee de vous rappeler cer après midi à 17h30 sur votre mobile car je ne serais plus là .

Bonne journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
J étais très contente de mes échanges avec la conseillère qui m’a rappelé et puis je viens de me rendre compte qu’on me prélève encore 6 euros sur ma prochaine facture... Incroyable !

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurie,

Désolée de cet incident ! Ces 6 € correspondent aux frais de traitement de votre dossier lors des actions menées . Rassurez-vous à titre commercial je les ai supprimé via un avoir visible sur votre prochaine facture vous venez de recevoir un sms à cet effet .
Bonne journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Maintenant ça suffit!
La semaine dernière lors de notre entretien téléphonique, la conseillère m’a stipulé qu’elle me réactivé mes 2 euros et quelques de remise fidélité sur mon forfait et qu’elle me remboursait les 6 euros que vous m’aviez déjà prélevé.
J ai bien demandé si toutes ces actions allaient encore me coûter 6 euros... on m’a dit que non!
Aujourd’hui je me rends compte que ni les 6 euros promis, ni la réduction de 2 euros et quelques par mois sur mon forfait n’apparaissent sur ma facture!
Mais qu’en plus on me re-prélève 6 euros!
Vous êtes le seul service client à se permettre ce genre de chose auprès d’abonnés ayant plus de 13 ans d’ancienneté!
Étant donné mes courriers avec A/r et nos échanges qui n’ont servi à rien, je trenasmets aujourd’hui mon dossier aux diverses associations de consommateurs.
De mon côté, j’attends avec impatience ma fin d engagement chez vous.
Cordialement

HAYLEY
HAYLEY

HAYLEY

Niveau
0
34 / 100
Nouvel abonné, je viens de recevoir ma 1ere facture, et j'ai aussi ces 6 euros pour frais de traitement service client, si ça ne se résous pas rapidement, je pense partir chez quelqu'un d'autre ... et on sera 4 à partir ...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hayley,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HAYLEY
HAYLEY

HAYLEY

Niveau
0
34 / 100
Merci, j'ai vu votre message .

Cordialement,

GAYLORD
GAYLORD

GAYLORD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je viens de voir sur ma facture des frais de traitement service client d'un montant de deux fois six euros.
J'ai contacter le service client une première fois car il m'était impossible de rentrer mon adresse postale dans mon compte.
Et une deuxième fois car il m'était impossible de valider le mandat SEPA sur mon compte afin de pouvoir payer ma facture.
Je ne peux pas être responsable du mauvais fonctionnement de l'espace client sur internet.
Je demande donc à être remboursé de ses 12 euros prélevé alors que le service ne peut être effectué dans l'espace client....!