Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

L'offre 4GBox actuelle est-elle nomade ?

Bonjour,
J'aimerai savoir si La 4G Box proposée actuellement est nomade ? puis-je partir avec ma box et la connecter sur mon lieu de vacances par exemple ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Non, elle ne fonctionnera qu'à votre domicile avec les antennes Bouygues Telecom les plus proches de chez vous. Pour une offre nomade Il faut prendre un Hotspot Bbox Nomad 4G

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Non, elle ne fonctionnera qu'à votre domicile avec les antennes Bouygues Telecom les plus proches de chez vous. Pour une offre nomade Il faut prendre un Hotspot Bbox Nomad 4G

Bonjour Laurent,

La 4G box est à utiliser uniquement à l'adresse de souscription.
Si vous souhaitez utiliser une connexion Internet autre que votre mobile, vous pouvez souscrire à nos offre Box Nomad.

Souhaitez vous que je vous contact pour être mis en relation auprès de notre service dédié pour un devis gratuit?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
1
280 / 750
Jai un ami qui a la même que moi mais di fait qu'il est entrepreneur il a donc pris le forfait pro .
tarifs et factures HT,mais qui reviens au même "j'ai calculé"
Et lui s'en sert partout dans ses déplacements à un débit très stable ,jamais de problèmes et ça depuis 2 ans a peu près.
Par contre il faut être commerçant ,professionnel avoir un registre de commerce et un extrait Kbis.

Il me dit que lui il peut sen servir partout .