Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je continue à payer ma facture alors que j'ai changé d'opérateur et ne peut appeler personne

J'ai un blackberry et je suis passée chez Free et sur mon relevé bancaire, je continue à être prélevée de 21€90 le prix de mon ancien forfait par Bouygues

TIBA B.
TIBA B.

TIBA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Tiba,

Je vous confirme que la ligne 0658...... est bien résiliée.
Pouvez vous me donner l'intitulé du prélèvement?

Merci.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
1
126 / 750
points

Bonjour, j'ai le même souci, je viens d'être prélevé (27 septembre 2018) alors que je ne suis plus client chez Bouygues et que mon nouvel opérateur me prélève aussi (ce qui est normal, là).