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Bbox Miami

A l'installation du décodeur, ma télé reste figée sur l'écran "Bbox Miami" et seules les 3 premières leds sont allumées?

Bonjour,

Je viens de tenter d'effectuer la première installation de ma Bbox Miami mais ma télévision reste bloquée sur l'affichage d'accueil "Bbox Miami" et seules les trois premières leds de l'appareil sont allumées et fixes. J'ai tenté plusieurs fois de réinitialiser la Bbox Miami mais je me retrouve toujours face au même problème...

Merci pour votre aide.

GAUTHIER J.
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Réponses

DANIEL K.
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Bienvenue au club faire le 614 depuis portable Bouygues ou 1064 avec un fixe.

GAUTHIER J.
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Ok merci, je vais tenter ça.

Sophie M.
Sophie M.

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Bonjour Gauthier ,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience .. Le problème est-il toujours d'actualité ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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GAUTHIER J.
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Bonjour,
Après avoir pris contact avec le service client par téléphone, le problème est toujours d'actualité.
J'ai essayé à plusieurs reprises de réinitialiser la Bbox et également de changer de câble éthernet mais le problème reste le même.
Cordialement

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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D'accord, pouvez-vous faire un reset du décodeur TV en suivant scrupuleusement cette méthode :

Débranchez le décodeur TV
Appuyer sur le bouton reset à l'arrière
Rebranchez le décodeur TV tout en étant toujours appuyé sur reset
Restez appuyé sur reset jusqu'à ce que des écritures bleues un peu étrange apparaissent .

Ensuite vous pourrez sélectionner , réinitialiser configuration d'usine, puis redémarrer.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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GAUTHIER J.
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C'est fait, mais rien n'a changé, toujours le même écran et les trois premières leds fixes.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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D'accord et le logo BBOX miami disparait et laisse place à un écran noir ou il reste ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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GAUTHIER J.
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Il reste fixe

Sophie M.
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D'accord, nous allons devoir échanger le décodeur malheureusement .. Vous allez vous rendre dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix muni de ce code : A1A8E175 . Vous ramenez votre décodeur TV noir et les câbles qui vont avec .

Les services TV s'activeront dans un délai maximum de 24h .

Merci de votre patience et encore désolée de la gêne occasionnée ..

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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GAUTHIER J.
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Très bien, merci pour votre aide.

GAUTHIER J.
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Le nouveau décodeur est installé et il fonctionne parfaitement.
Merci

Sophie M.
Sophie M.

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Bonjour Gauthier, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Savez-vous que l'on peut vous proposer une ligne mobile à 0 euro pendant 12 mois?
Faites moi signe si ça vous intéresse !

Bonne journée à vous :)

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHAL F.
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J'ai le même problème depuis l'installation de la fibre. Le décodeur TV ne marche pas et le téchnicien qui a installé la fibre m'a dit que mon décodeur TV est HS et j'allais recevoir le code d'échange. J'ai appelé plus de 5 fois pour recevoir ce code d'échange. La conversation téléphonique la plus longue était de 1h20min ou je suivais tous les étapes qui ont été écrit également par la conseilleur Sophie. J'ai parlé par chat 3 ou 4 fois. Je dis à chaque conseiller de m'appeler avant 9h ou après 16h quand je suis chez moi, mais chaque fois Bouygues a besoin d'info supplementaire pour résoudre mon problème et ils m'appellent à 14h quand je suis dehors. En plus depuis 48 heures la fibre ne marche pas. Je n'ai pas accès internet et je suis obligé d'utiliser mon 4G mobile. J'en ai marre et je suis à point de résilier comme j'ai la rétractation de 14 jours.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Bonjour Michal,

Désolé de cette situation.
Aujourd'hui la box est synchro et connectée avez vous récupéré internet ?
Coté Tv ou en êtes vous ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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MICHAL F.
MICHAL F.

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Merci Sebastien,

c'est bon. j'ai du aller dans un boutique deux fois pour recevoir le code d'echange plus vite.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Ah, vraiment désolé...

Nous restons disponible si besoin.

Bon Week-end.

Sébastien, Bouygues Telecom
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NATHALIE Y.
NATHALIE Y.

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Bonsoir, J'ai exactement le même problème. Après une mise à jour laborieuse du système, Ma TV reste figée sur le logo bbox miami, qui tourne en boucle, 3 les sont allumées et fixe et la 4ème clignote. Les 2 dernières sont éteintes. J'ai réinitialisé le décodeur, reset en rebranchant le décodeur, j'ai eu le message bleu qui me demande de réinitialiser ou redémarrer, J'ai réinitialisé, effacé toutes les données puis redémarrer. Résultat, j'en suis au même point. Je ne supporte plus votre logo bbox miami. J'ai évidemment essayé de contacter le service client mais j'ai abandonné avec plus de 10mn d'attente. Merci de faire le nécessaire pour prendre en compte ma demande et que je puisse surtout récupérer la TV. Merci.

Nicolas V.
Nicolas V.

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Bonjour Nathalie,

Je constate qu'un échange de décodeur a été réalisé ?

Votre problème est-il résolu ?

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE Y.
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Problème résolu. Merci.

CHRYSTELLE P.
CHRYSTELLE P.

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bonjour, probleme identique,logo bloqué,3 leds allumées et fixes......pouvez vous me depanner svp, cdt