Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appel depuis la Suisse

Bonjour, il me semblait que la Suisse est ne faisait pas partie du roaming Europe et pourtant j'ai reçu ce message en me connectant au réseau Swisscom:
Bouygues Telecom vous informe, depuis ce pays (Suisse) : vous pouvez utiliser Internet comme en France dans la limite de 5 Go. Au delà : Appels émis vers Europe/DOM ou la France illimités, Appels recus illimités, SMS envoyés illimités, SMS recus gratuits.
Je peux donc appeler la Suisse et la France en étant en Suisse et utiliser 5go de data depuis la Suisse.
Cela ne devient pas très clair....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu exactement le même SMS ce matin et ne comprends plus très bien!!!! J'attends également une position claire, SVP.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
J'aimerais quand même bien une réponse claire à cette question, la suisse fait-elle partie de mon forfait 5GO, les appels depuis ce paysy sont t'ils inclus ainsi que les 5GO de datas ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
Attention le sms suivant est mensonger:
"Bouygues Telecom vous informe, depuis ce pays (Suisse) : vous pouvez utiliser Internet comme en France dans la limite de 5 Go. Au delà : Appels émis vers Europe/DOM ou la France illimités, Appels recus illimités, SMS envoyés illimités, SMS recus gratuits, MMS envoyés 0,01€/Mo, MMS recus 0,01€/Mo et Internet 0,01€/Mo (Hors promotions et hors conditions particulières de votre offre).
Je viens de joindre un conseiller qui après recherche, m'a confirmé que la Suisse n'est pas incluse dans le roaming
Ne téléphonez pas de la Suisse vers la France ou l'Europe vous serez facturé, idem pour les datas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
@Bouygues telecom : je suppose donc que vous allez nous rembourser la consommation hors forfait depuis la reception de ce sms?

Bonjour Pascal,

Je vais vous renseigner.

Pouvez-vous me donner par MP le n° où vous avez reçu le SMS et la date du SMS?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
Bonjour Lisa, enfin une réponse, comment dois-je faire pour vous envoyer en Message privé, je ne vois cette fonction nulle part ?

C'est bon j'ai reçu le mail