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Bbox

Rendre matériel - Recevoir mon bordereau de restitution

Bonjour , j'ai résilié ma ligne Bbox pour l'instant . Mais je n'ai toujours pas reçu le bordereaux de restitution du matériel et rien n'est mentionné sur mon compte ou SMS concernant le retour de la BBox. J'ai 59 € de frais de résiliation plus 103 € de pénalité pour clôture avant date d'engagement. Je pourrai peut-être renvoyer le matériel sans frais au moins comme on me l'avais mentionné au téléphone par un de vos opérateur ?

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Bonjour Gaetan,

Toutes nos excuses pour cet incident.
je vous envoie par message privé, qui peut arriver dans vos courriers indésirables, deux solutions alternatives.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Gaetan,

Toutes nos excuses pour cet incident.
je vous envoie par message privé, qui peut arriver dans vos courriers indésirables, deux solutions alternatives.

Bonne journée.

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Bonjour, je rencontre le même problème que vous. Quelle a été la solution ?

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Bonjour, j'ai pris la bbox miami a la place de la bbox sensation mais voilà on m'a facturer 180 euro de frais de non restitution du décodeur TV Bbox, je n'ai toujours pas reçu le bordereaux de restitution du matériel, Je pourrai peut-être renvoyer le matériel sans frais ?

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Je rencontre le même probleme et personne ne me répond

Bonjour Mbarka,

Je comprends et suis désolée pour ce souci.

Vous trouverez ci-joint le n° du bon de restitution afin de restituer votre décodeur en boutique Bouygues Telecom : A1A99CBE

Profitez de l' offre du moment pour toute nouvelle ouverture de ligne : Forfait B&YOU 20 Go à 1.99€ par mois pdt 12 mois ;) Suivez ce lien : http://bit.ly/2btoddE

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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ocean64
Julie

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Bonjour Alain,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée sur un autre fil de discussion.

Je clôture ce fil de discussion mais reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne soirée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai exactement le même problème, je dois restituer le matériel mais je n'ai toujours pas reçu le bordereau de restitution du matériel.
Que faire ?
Merci.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Alla,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Pour restituer vos équipements, vous devez vous rendre dans votre espace client.

Voici la procédure => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée ,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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