Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Cela fait plus de 15 jours que j'ai commandé une nouvelle carte sim?est-ce normal que je n'ai toujours rien reçu ?

J'ai commandé la carte sim le 19 mai et je n'ai rien reçu, je n'ai eu aucunes informations liées à cette commande mais j'ai été débité de la commande, je souhaiterai savoir où cela en ai

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Pouvez vous préciser votre demande ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Marion,
Pareil, expédiée le 09/06 mais rien reçu.... BT demande d'appeler le 0981.... mais la ligne est soit-disant toujours saturée.
Cerise sur le gâteau, je reçois des sms et mails demandant d'activer la ligne :'(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
idem tjrs pas de cartes sim alors qu'elles ont etees commandees le 9/6 et activees le lendemain !!!!!! honteux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem quand tu appelle quelqu'un d'un autre service ils te font patienter dix min pour te passer une autre personne qui te dit qu'elle ne peut pas te transférer au bon service et finit par te raccrocher au nez... sympa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
si des arnaqueurs moi aussi j ai commandé carte sim Bouygues depuis le 09/06/0217 mais toujours rien reçu plus ils m'ont coupé ma ligne de l'ancienne opérateur et je me trouve sans téléphone bande d'escrocs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Pareil pour moi elle a été expédiée le 15 Juin et je 'ai toujours rien reçu_

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, j'ai commandé également ma carte Sim il y a deux semaines et je n'ai rien reçu. Elle est payée, déjà. J'exige une réponse d'un conseiller. Je ne peux plus contacter le service client car ils sont saturés d'appels. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
551 / 750
tout d'abord, je trouve désolant que BT a/ un service commercial a' chasser... commandes enregistrées mais pas de suite::: une arnaque avec leurs offres hameçon+ils te font galérer. Déception totale, maintenant je préfère payer plus et même le double chez les autres que de rester avec une prétendue grande société. c'est indigne et incorrecte de traiter ainsi sa clientèle. LA CONFIANCE n'est plus de ,,,RÉSILIATION/ MAUVAISE réputation, RAZ la casquette. je ferai tout pour salir leur réputation et persuader quelconque ami ou connaissance de traiter avec cette société d'arnaqueurs ou au minimum d'incapables et pas sérieux.
SI tout le monde fais comme moi ils comprendrons peut-être.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Incroyable c'est la même chose pour moi également et pour les joindre c'est difficile en plus qu'ils sont très inaccessibles. C'est triste pour un grand groupe pareil.... sim commandée le 25 aout 2017. et aucune solution alors que la ligne a été activée et que mon forfait avec sfr a été resilié. C'est un véritable n'importe quoi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je vis la même chose, j'ai fait une commande sur le site. J'ai eu le message comme quoi je serai facturé 20€ mais dans l'onglet commande... c'est vide !
Le help chat me dit de contacter le 098166... mais vlà l'attente... j'en suis à 15 min!!!
Euh Bouygues Telecom, il faut se ressaisir et regagner en qualité svp !