Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment contacter un conseiller b and you?

Bonjour,
j'aimerai contacter un conseiller b and you pour qu'on m'éclaire sur ma facture, comment procéder?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hadidja,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
Quelles précisions, souhaitez-vous avoir?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Je souhaiterais moi aussi être contactée par vos services rapidement car je n'ai souscrit aucun abonnement à infini kids et souhaiterais être remboursée. Merci

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je vais vous renseigner avec plaisir sur ce sujet.

Vous avez certainement souscrit par inadvertance à ce service payant.

Ce type de service est proposé par des éditeurs extérieurs à notre service.

Pour faciliter le règlement, ils vous proposent de le reporter à votre facture mobile mensuelle.

Vous pouvez bloquer ce type d'achats depuis votre Espace Client en cliquant sur le détail de votre forfait puis "voir le détail des services payants via mobile". Vous devrez ensuite sélectionner "Maîtriser mes dépenses" et le mettre à 0€ si vous ne l'avez pas déjà fait.

Sachez que vous pouvez activer gratuitement, depuis votre espace client, le service « Contrôle parental » qui permettra de bloquer la souscription aux éditeurs de contenus.

Afin d’effectuer votre demande de demande de remboursement, vous devez prendre contact directement avec cet éditeur.

Vous pouvez obtenir leurs coordonnées en vous rendant sur le site: http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pour plus d'informations c'est ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour jaimerai egalement etre en contacte avec un conseillé. Est il possible de me joindre ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite également être contacté par un conseillé afin d'obtenir des informations sur mon forfait mobile. Cependant je ne trouve aucun numéro de téléphone à appeler sur votre site.

JONO
JONO

JONO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim mais je me suis trompée de forfait. Mon internet 4G est bloqué actuellement. Je souhaiterais moi aussi être contactée par vos services rapidement.

Merci.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jono,

Et merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, et à titre exceptionnel, j'ai mis en place dès aujourd'hui le forfait B&YOU 20Go à 19,99€. Sur votre prochaine facture qui sera éditée le 2 juin (prélèvement aux alentours du 16 juin), vous serez donc facturée de ce nouveau forfait au prorata à partir de ce jour jusqu'au 1er juin mais aussi, et comme vous payez toujours le mois de forfait à venir, du 2 juin au 1er juillet. La facture sera donc plus élevée que d'habitude et tout reviendra à la normale à partir de la facture du 2 juillet.

Sont aussi pris en charge, à titre tout aussi exceptionnelle, les 24,97€ de hors forfait. Comme je vous l'ai dit, le montant pourrait rester visible sur votre Espace Client et le sera sur votre facture mais un avoir du même montant viendra le compenser.

Comme vous semblez à la recherche d'économies, seriez-vous disponible mercredi pour un rappel et une proposition avantageuse pour une nouvelle Bbox ?

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour a tous,

Pourquoi est il impossible de contacter un conseiller?

J'ai une facture qui ne correspond absolument pas a mes communications. BandYou seraient ils en train de rencontrer de gros problèmes?

Merci de me contacter rapidement.

Clement

ABDEL NOUR
ABDEL NOUR

ABDEL NOUR

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ailerait etre contacte au plus vite

Bjr quelle est votre demande ? que puis je pour vous ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................