Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation IDEO

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'arrêter mon forfait IDEO Box + mobile 2h 1GO pour migrer vers la box sensation seule et pouvoir ainsi transfprmer mon forfait mobile en B and You qui est beaucoup moins cher.
Quel serait le tarif de la box avec option sensation (19,99 + 6,00) ??
Merci de me dire si cette manip est possible car j'ai un peu de mal à encaisser les augmentations de mes 2 lignes mobiles et la suppression de la remise multilignes.
Cordialement.

Serge G.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
2
758 / 2000
points
Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Votre calcul est parfait. Je me permet de vous préciser que le forfait B&You à 7,99€ inclut 20Mo et non 50Mo.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge, en supprimant votre forfait idéo vous auriez d'un côté une facturation de l"offre VDSL miami à 27.99+3 euros de location des équipements et de l'autre côté votre forfait b&you. Quel forfait b&you souhaiteriez-vous ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
2
758 / 2000
points

Bonjour à vous,
Vous me dites que je devrais migrer vers la BBOX Miami alors que la semaine dernière par chat une conseillère m'a dit que je gardais les matériels que j'ai actuellement (BBOX SEnsation et Décodeur téle) mais que la facturation pouvait être séparée d'avec mes lignes mobiles c'est à dire 19,99 € + 6,00€ pour les avantages sensation. Pourquoi des réponses différentes suivant les personnes contactées????.
Cordialement.
Serge G.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de ce quiproquo, et je vous confirme que les propos de Rémi sont justes, et génèrent un changement de décodeur, ainsi qu'un engagement de 12 mois.
Si vous le souhaitez, je peux vous appeler pour vous expliquer et faire les changements avec vous.
Je reste à votre écoute.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
2
758 / 2000
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais avant de parler d'un changement au téléphone, et compte tenu que mes besoins sont inférieurs, je voudrais savoir si il sera possible de migrer vers la formule de base de la BBOX, à savoir Internet, Téléphone vers les fixes et Télévision (à 19,99€) en otant les avantages Sensation et en conservant mes matériels, sachant que mon forfait mobile a été transformé en illimité et cela me permet d'appeler les mobiles en France.
Si celà est possible, il se peut que je modifie mes abonnements sur mes 2 lignes mobiles en allant vers B and You pour une augmentation de capacité. Si cela n'est pas possible de revenir à une formule de base pour la BBOX avec migration vers B And You pour les mobiles, je serais déçu par votre réponse.
Cordialement.
Serge G.

Bonjour Serge,

je vous appelle ce sera plus simple.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
2
758 / 2000
points

Bojour,

Merci pour votre appel.
En résumé, si je garde ma BBOX Sensation mais que je supprime le forfait IDEO je serais facturé à 25,99 € (pas de location à 3€)
Je peux faire evoluer mon forfait téléphone 2H 1Go en B And You 20 GO à 19,99€ et je garde l'autre ligne comme elle est actuellement à 2h et 50 Mo sans rien d'autre à payer.
Cordialement.
Serge G.
Cordialement.

nous sommes d'accord. J'attends votre go

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
2
758 / 2000
points

Bonjour à vous.
Je suis d'accord pour les modifications suivantes:

  • BBOX avec les avantages Sensation à 25,99 € (pas de location à 3,00 €)
  • Passer la ligne 06 65.... qui est en illimitée et 1GO en B And You illimité avec 20 GO à 19,99 €
  • Passer la ligne 06 66.... qui est en 2 H et 50 Mo en B And You Illimité 50 Mo à 7,99 Euros.
  • Soit un total de 53, 97 €.
    Merci de me prévenir lorsque la modification sera effective.
    Cordialement.

    Serge G.

Bonjour Serge,

C'est réglé, programmé pour le 27/06. Vous allez recevoir un sms de confirmation pour les mobiles. (Pas pour la box, puisqu'il n'y a pas de changement)
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
2
758 / 2000
points

Bonjour,

Merci d'avoir procédé aux modiifications.
J'espère que je ne me suis pas trompé sur les tarifs, ni sur les options demandées.
Cordialement.

Serge G.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Votre calcul est parfait. Je me permet de vous préciser que le forfait B&You à 7,99€ inclut 20Mo et non 50Mo.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
2
758 / 2000
points

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre réponse.
Remercier Jean Frederic de ma part car il a réglé mon problème là où d'autres conseillers ne "pouvaient" rien faire.
Cordialement.

Serge G.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
2
758 / 2000
points

Bonjour à vous,
Je reviens vers vous car je viens de recvoir un mail qui me dit qu'à compter du 27/08/2017 je dois payer 3 € pour la location de la box.
Lorsque j'ai fait mes derniers changements de contrats vous m'avez dit que je ne paierais les 3 € que si je prenais la Box Miami, ce qui n'est pas le cas.
Si c'est pour la mise en place du bouquet presse (que je n'ai pas demandé je trouve cette augmentation (cavalière) et c'est faire peu de cas des anciens clients (2000 pour le téléphone puis la box internet).
merci de me confirmer cette augmentation afin que je puisse prendre mes dispositions......
Cordialement.

Serge G.