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J'ai archivé un message vocal le samedi 3 juin 2017. J'ai pu le réecouter plusieurs fois mais aujourd'hui, impossible de le consulter. Comment le récupérer?
Merci
Bonjour Mailys,
Je vous joins un extrait de notre FAQ, qui répondra à votre question:
"Vos messages seront conservés:
48h si le message a été consulté intégralement.
2 mois si le message n'est pas écouté.
1 an si vous avez choisi l'archivage (touche 2 lorsque vous écoutez votre message)."
Vous trouverez plus d'informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...
Dans votre cas, le message n'est plus disponible et ne sera plus récupérable.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses
J'ai le même problème.
Ce qui m'embête ce que c'était des messages très importants.
Bonjour Mailys,
Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez la messagerie vocale d'origine et non une application embarquée du mobile (type messagerie vocale visuelle) ?
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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@conseiller
J'utilise effectivement la messagerie vocale d'origine et non une application
Bonjour Mailys,
Si en appelant votre répondeur par le 660 et qu'en choisissant le choix 1 pour écouter vos messages, ce dernier n'est pas proposé, c'est qu'il a été supprimé du répondeur. Cela ne signifie pas que vous l'avez fait de vous-même, mais dès lors qu'il n'est plus proposé, nous ne pourrons pas le remettre à votre disposition.
J'ai repris vos consommations du 3 Juin, je n'ai pas de facturation lié à l'archivage, du coup, a t' il bien été pris en compte lors de votre demande. ? C'est la question que je me pose et pour laquelle nous n'aurons pas d'autre visibilité.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai pu réécouter le message pendant 2 jours en appelant le 660 et en tapant 1 donc j'en déduis qu'il avait bien été archivé cependant je n'ai effectué aucun paiement pour procéder à l'archivage ...
bonjour Maylys,
le message est archivé si vous faites la manipulation (archivage 1 an, payant depuis le répondeur, après avoir écouté le message) sinon il reste disponible quelques heures jusqu'à la mise à jour automatique.
C'est malheureusement ce qui s'est produit, votre message est perdu.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laureen,
S'agit-il de messages vocaux que vous aviez archivés?
Si oui à quelle date svp?
Lorsque vous contactez votre répondeur en composant le 660, la possibilité de le réécouter vous est-il proposé?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Il s'agit d'un message vocal reçu le samedi 3 juin. Je l'ai archivé le jour même et ai eu la possibilité de le réécouter pendant 2 jours.
Il ne m'est aujourd'hui plus proposé quand j'appelle le 660. Ce qui est étonnant c'est que j'avais archivé un autre message vocal de la même manière et celui-ci est toujours proposé dans le même menu, en appelant le 660 et en choisissant le 1er choix.
Je n'ai pourtant fait aucune manipulation particulière pour supprimer le message vocal que je souhaite retrouver ...
Bonjour Mailys,
Je vous joins un extrait de notre FAQ, qui répondra à votre question:
"Vos messages seront conservés:
48h si le message a été consulté intégralement.
2 mois si le message n'est pas écouté.
1 an si vous avez choisi l'archivage (touche 2 lorsque vous écoutez votre message)."
Vous trouverez plus d'informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...
Dans votre cas, le message n'est plus disponible et ne sera plus récupérable.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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