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Bbox

débit montant excessivement lente?

Bonjour ,

depuis quelques temps le débit internet montant de ma connection bbox adsl est affreusement lente! Après un speedtest voici les résultats:
13.22 mbps en descendant, 0,56 mbps ascendant et 22ms en ping
Il m'est actuellement impossible de jouer en ligne avec ma compagne dans des conditions satisfaisante. Y t'il des travaux? Si dans les deux semaines le problème n'est pas réglé je m'en vais chez le concurrent.

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Bonjour,

Pouvez-vous effectuer un redémarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Et refaire un test de débit IP comme indiqué par Nicolas svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Nicolas
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Bonjour,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne fin de journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour le voici :111007915159819

Nicolas
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Bonjour Nicolas

Merci de votre retour, nous allons regarder ça ensemble.

Je vous invite à effectuer les tests suivants et de me faire un retour des résultats obtenus :

  • Éteindre votre décodeur.
  • Connecter votre ordinateur en câble Ethernet.
  • Le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Une fois le
  • test effectué, vous pourrez le rallumer par la procédure inverse).

    • Démarrer le test.

    Bonne journée
    Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Nicolas.

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
même après avoir fait vos manipulation je reste sur

du descendant à 11.89 et du ascendant à 0,39!

votre service ne fournit plus une prestation de qualité! s'il vous plaît faite quelque chose envoyer un technicien ou rebooter votre ligne, sinon je vais consulter l'offre chez les concurrents.

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer un redémarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Et refaire un test de débit IP comme indiqué par Nicolas svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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en faisant les manipulations cité j'ai les statistiques suivant:
ping 30ms
descendant 5.14 mbps
ascendant 0,20 mbps

cela reste toujours trop bas...

Xavier
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Merci,

Je viens de lancer une action sur la ligne et sur la box. Merci de refaire un test de débit ip dans les conditions demandé par Camille et Nicolas svp.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour voici les résultats:PING
24 ms
DESCENDANT
13.50 Mbps
ASCENDANT
0.85 Mbps

en gros l'upload n'est pas suffisante...

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Hello,

0.85 en Upload (870 kbps) est conforme à votre éligibilité, et malheureusement nous ne pourrons pas fournir mieux que 1 méga max en ADSL :(

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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