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Bbox Miami

Fiabilité Bbox miami ?

Après plusieurs mois d'utilisation. 2 Bbox miami testées. Je Salut la performance d'avoir saboté un système stable comme Android avec votre sur couche. Ralentissement, coupure intempestive redémarrage nécessaire plusieurs fois par jours ! Beug graphique, disparition d'icônes (souvent Netflix comme par hasard ;)) , télécommande qui ne répond plus... Voici mon Quotidien. Vous avez clairement des efforts à faire. Y compris sur l'interface ridiculement lente et beuguée. Seule votre tarif en promotion vous permet de garder mon abonnement mais c'est bientôt fini.

Je ne vois pas d'espoir sur vos performances

Anonyme
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Réponses

Gaëlle
Gaëlle

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Equipe

Bonjour Mathieu,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Pour éviter les redémarrages et les lenteurs, je vous invite à vider régulièrement le cache :

  • Touche Home
  • Paramètres
  • Diag TV
  • Système
  • Outils
  • Redémarrer
  • Effacer le cache

Vous pouvez également désactiver les applications que vous n'utilisez pas.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Mathieu,
nous sommes là pour vous aider!

J'ajoute aux conseils de ma collègue Gaëlle, j'ai jeté un oeil à votre configuration, le débit de votre ligne ADSL présente un débit minimal pour la réception IPTV, du coup la Bbox Miami s'est configurée pour réceptionner des flux SD.
Votre Bbox Miami est connectée à la Bbox via des CPL dont le débit max serait de 10Mbps, on conseille habituellement 100Mbps minimum.
Avez vous testé une connexion Eth directe entre ces équipements?
Concernant les problèmes de télécommande, pouvez vous nous indiquer la distance approximative entre la TV et votre canapé?

Merci et à bientôt
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Bonjour Mathieu,
pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
n'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez tjrs des problèmes.

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Anonyme
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  • les connecteurs cpl sont compatible 100mb
  • j'ai également tester en direct j'ai les mêmes soucis
  • la distance Boitier/tel est de 3m lors des bug et je j'avance même à 3cm sans résultat.
  • le débit réel speed test ne dépasse pas les 5 mo
  • je passe régulièrement sur mon pc pour regarder netflix ou d'autre vod sans jamais aucun soucis

Merci pour ces retours, j'ai à nouveau jeté un œil à votre configuration:

  • une optimisation de votre ligne ADSL a été réalisé du 10 au 13 juin. Elle est actuellement considérée comme « Très stable ».
  • au cours des dernières semaines la Bbox (boitier blanc) a été redémarrée régulièrement, et parfois en même temps que la Bbox Miami.
  • les données CPL visibles par la Bbox indiquent vitesse des CPL = 10Mbps

Suite à votre retour, la piste des CPL n’est peut-être pas la bonne, néanmoins s’ils sont configurés à 10 Mbps, cela peut nuire à la stabilité de la réception des chaines TV / VOD / Netflix / Youtube.

Afin de garder une bonne stabilité de votre ligne ADSL, je vous recommande d’éviter au maximum de redémarrer la Bbox (boitier blanc).

Concernant les problèmes de télécommande, la distance de 3 mètres est largement supportée. La prochaine fois que la STB ne répond pas aux appuis touche, essayez quand même la touche maison qui permet d’accéder à l’interface Google, si celle-ci fonctionne cela signifie effectivement que l’appli TV Bytel est plantée.

Le fait que les services Netflix et VOD fonctionnent mieux sur le PC peut paraitre normal, en effet le PC et la Bbox Miami ne sont pas connectés de la même manière à la Bbox, et l’appli Netflix s’exécute d’une manière différente sur PC par rapport à la Miami.

Lors de prochains constats de problèmes, je vous invite également à générer un rapport Miami Vice, via la touche clavier en bas à droite de la télécommande. Ce rapport pourra être analysé par notre équipe technique.

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Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Mathieu,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bonne journée

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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