Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ne me répondez-vous plus depuis votre acte de vente forcée ? J'attends toujours un remboursement.

Bonjour,

Suite à un de vos démarchages par téléphone, l'un de vos conseiller a voulu me vendre un forfait téléphonique que j'ai refusé. Pourtant, j'ai reçu la carte sim quelques jours plus tard avec un débit de 1€, et après réclamations par mail, vous faites le mort.

J'ai toujours été satisfait de vos services, jusqu'à faire l'objet de cette vente forcée quelque peu agressive, de ce non-remboursement et celui d'un mois d'internet prélevé injustement dont j'attends aussi le remboursement. Vous qui prônez la fidélisation de la clientèle, je vous le demande : pourquoi ne me répondez-vous plus et ne me remboursez pas ce que vous me devez ? Cela fait aussi parti de vos techniques commerciales ?

Etant très déçu et faisant l'objet d'une injustice (ou arnaque peut-être ?), comme je n'ai plus de réponse de votre part et que vous n'avez pas l'air de vouloir vous arranger à l'amiable, je vous informe que j'ai saisi la justice. Si vous faîtes pareil avec tous vos clients, je doute que vous les conserviez longtemps.

A bon entendeur.

JEAN-CLAUDE M.
JEAN-CLAUDE M.

JEAN-CLAUDE M.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

MARTIN - FLORENCE S.
MARTIN - FLORENCE S.

MARTIN - FLORENCE S.

Niveau
2
812 / 2000
Pour ma part, je voudrais faire part du message que j'ai adressé à la CNIL.
ACCUSE DE RECEPTION
Bonjour Monsieur Martin S.
Nous avons bien reçu votre message électronique adressé sur notre site http://www.cnil.fr le 15 septembre 2017.
Une réponse vous sera apportée par courriel dans un délai moyen de 60 jours.
Si vous souhaitez nous recontacter à la suite de votre demande, répondez à ce courriel en conservant la référence [CNIL-XXXXX-XXXXXX] dans l'objet de votre message.
Cordialement,
Le service des Relations avec les Publics.
Rappel de votre message :
Objet : Demande d'information
Commentaire: Bonjour, abonné à l'offre Bouygues Télécom Bbox Miami, j'ai consulté via mon décodeur TV l'application (Android TV) sur les offres de Canal+. Cela m'a valu d'être démarché téléphoniquement (sur la ligne de mon portable, dont le numéro a été opportunément transmis !) par ces derniers ("Bouygues Telecom nous a signalé qu'à votre numéro de téléphone correspond une consultation de nos offres, et vous n'avez pas souscrit ; nous voudrions vous conseiller pour une souscription"). Je ressens cette transmission d'information comme une atteinte à ma vie privée. Je me demande si Bouygues Telecom n'enregistre pas aussi quelle chaîne je regarde et à quel moment, pour toute cession de ladite information à des tiers à des fins commerciales (ou autres). Je suis d'autant plus choqué que je viens de vérifier dans mon espace client que j'avais bien coché NON à la rubrique "Souhaitez-vous recevoir les bons plans des partenaires de Bouygues Telecom" Etes-vous au courant de cette façon de procéder, et ai-je un recours pour demander à Bouygues Telecom de cesser immédiatement ce genre de pratiques intrusives.