Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Très gros problème de latence !

Bonjour

Comment contacter un conseiller woobies svp ? Cela fait plusieurs mois que je tourne à 1mb/s en montant et 0.15 en descendant ..
Je n'en plus et compte bien stoper les prélèvements si la situation ne change pas.

Cordialement

COUCHEZ ROMAIN

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Vous êtes au bon endroit ;-)
En quoi puis-je vous aider ?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour

Comme expliqué au dessus, il y a de gros problème de connexion. J'ai déjà effectué à plusieurs reprises les rebranchement, déplacement de bbox etc... pouvez vous faire quelque chose en interne ou est-ce tout simplement un problème d'opérateur?

En vous remerciant.

ROMAIN

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai lu que c'était un problème de connexion ;-)
Mais j'ai besoin de précisions.
En ethernet? En wifi?
Dans quel contexte d'utilisation?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

En éthernet ou en wifi. Pour faire simple il est impossible d'utiliser en même temps la playstation et la télévision ou il est également impossible de surfer avec deux téléphone mobile sur le Web en même temps que la télévision. Quand à la télévision elle est la moitié du temps brouillé par manque de connexion.

La box et la playstation son en filaire.

Cordialement

ROMAIN

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Waw... Je ne sais pas ce que vous avez fait mais Merci Nora ! On ne peut pas parler de connexion a grande vitesse mais Quelle amélioration!

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à mes actions, le débit est remonté aux valeurs attendues.
En ce qui concerne le multi-usage, lorsque la télévision est en live sur une chaine SD, environ 4 mégas de bande passante sont utilisées.
La playstation va à elle seule utiliser tout le débit restant.
Selon vos utilisations, il n'est pas anormal que cela soit parfois inconfortable.:(

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

N'hésitez pas revenir vers moi si besoin.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Je vous remercie pour vos actions ! C'est du beau travail ;-)

Romain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour...
Ce problème est revenu...
Pouvez vous m'aider svp