Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

dans le guide des programmes, le jeudi 8 juin affiche "programme inconnu" pour toute la journée, est-ce normal?

malgré un redémarrage de la bbox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Vous rencontrez un problème sur le guide des programmes c'est bien ça ? Pouvez-vous m'en dire plus ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
2
798 / 2000
effectivement,même problème que Marie M

d'ailleurs il y a un autre problème au lundi 12 juin:
si l'on va sur TF1,le programme du soir correspond bien au 12 juin mais si l'on va sur d'autres chaînes comme France 2 ,le programme affiché est celui de la veille,dimanche 11 juin,au lieu du 12 juin

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
2
798 / 2000
bonjour Nicolas V.
voici le n° de série du décodeur: 2710 117 122 10581

ce samedi matin 10 juin 2017,ça se dégrade:
-lorsque je vais sur le guide TV vers 21h00 au vendredi 16 juin,je suis juste avec pour TF1 "koh lantha",mais par exemple,si je descend sur France2 j'ai alors "l'angle éco "qui est affiché alors que c'est le programme de la veille!pourtant je suis toujours bien sur la ligne vendredi 16;idem pour France3 ,par exemple,qui m'affiche le programme de la veille "the five"...

-de plus,hier soir à 21h00,j'ai enregistré le programme de M6 à 21h00;ce matin je regarde si ç'est enregistré correctement et là surprise,alors que la vignette de programmation affiche bien M6,la chaîne qui a été enregistré par le décodeur est NUMERO 23 !

je compte sur vous pour me donner la démarche pour résoudre ces problèmes si je suis le seul à les avoir sur ce décodeur qui n'a pourtant que 8 jours...le reste fonctionne correctement

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Veuillez nous excuser pour ces dysfonctionnements et pour la gène occasionnée.

Je vous propose de réinitialiser votre décodeur Miami en effectuant les actions suivantes :

/ - Débrancher électriquement le Décodeur.

/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.

/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
2
798 / 2000
merci Harold pour votre réponse
je viens de suivre vos conseils et de réinitialiser le décodeur tv
je vais voir dans les 2 prochaines semaines si les soucis ont été résolus...

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Parfait et merci de votre retour.
Bonne journée à vous.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
2
798 / 2000
bon apparemment ce n'est toujours pas bon...

ce dimanche matin 18 juin 2017,lorsque je regarde le guide des programmes pour la soirée du mercredi 21 juin,il est indiqué "programme inconnu' pour toutes les chaînes...

chez vous aussi Marie M ?

Y a t'il des lecteurs de cet article chez qui ça fonctionne correctement pour ce mercredi soir 21 juin 2017 afin de savoir s'il faut changer mon décodeur ou si cela vient du guide des programmes qui bug?

Merci pour vos réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Nul besoin d'échanger le décodeur, lorsque ce type de désynchronisation se produit, il faut arrêter électriquement la Miami, puis le modem.
Patientez 10 secondes, puis remettre en service le modem. Dès que @ et Tel 1 sont OK, remettre en service la Miami.
La synchronisation heure / date se fera de nouveau et le guide des programmes récupèrera les informations.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
2
798 / 2000
bonsoir et merci de m'avoir répondu
sauf que ça n'a rien changé: toujours " programmes inconnus" au mercredi 21 juin 2017

en fait depuis que j'ai ce décodeur tout fonctionne correctement sauf le guide des programmes qui bugs tout le temps et empêche d'enregistrer correctement...

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de faire un appui sur les 3 points de votre télécommande et suivez les consignes dans Miami Vices pour envoyer les informations sur le problème "EPG guide des programmes".
Ce n'est pas un problème matériel.
Une fois que l'envoi sera effectué via Miami Vices, pourriez-vous tester les actions suivantes: Diagnostic TV => Système => Outils => Redémarrer => Effacer le cache ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
2
798 / 2000
Phillipe B j'ai suivi vos consignes mais rien n'y fait;ce guide des programmes est une daube...ou alors c'est ma Bbox Miami!!!

aujourd'hui,le 27 juin 2017 lorsque je vais dans le guide des programmes pour programmer un enregistrement en soirée tout fonctionne jusqu'au vendredi 30 juin mais après voilà ce que je lis:

• samedi 1 juillet 2017: "programme inconnu"sur différentes chaînes ou sur France 2 "Candice Renoir",Taratata",...c'est à dire les émissions de la veille (du 30 juin ).

-dimanche 2 juillet à 21h00: pas de problème pour TF1 mais sur d'autres chaînes se sont les programmes du matin ou du vendredi ou "programme inconnu"

-lundi 3 juillet à 21h00: idem,les programmes affichés pour TF1 sont justes mais pas le reste...

j'étais auparavant chez Free tout fonctionnait correctement;ces dernières années j'étais chez SFR et le guide des programmes fonctionnait parfaitement 2 semaines à l'avance...sur BBOX Miami à peine 3 jours de guide des programmes correct pour enregistrer!

quelle déception!!!

Je reste perplexe: est ce mon décodeur TV qui bug (alors il faut que vous me l'échangiez) ou est ce votre guide des programmes qui bug ? (alors vite une mise à jour pour rectifier ce gros problème)...

si des clients Bbox Miami ont la réponse...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
2
798 / 2000
Ras le bol !!!
1 mois que j'ai cette box et que le guide des programmes est complètement buggé !

hier soir j'ai programmé M6,le meilleur pâtissier et ce matin lorsque je visionne la vignette correspondant à ce programme et indiquant bien M6,je me retrouve avec la chaîne Disney Channel d'enregistrée!!!

Ma patience étant à bout,je vous demande de m'échanger ce décodeur TV miami par un autre en espérant que c'est lui et son processeur qui sont défectueux...

Vous choisirez le moyen d'envoi et de récupération gratuits qui vous convient: chez moi ou en boutique à cette adresse: Centre Commercial LES 7 Chemins, 69120 Vaulx-en-Velin

J'attends votre message

Merci
Le 29 juin 2017

Bonjour Thierry,

Je viens d'essayer de vous joindre ce jour sans succès afin de faire le point ensemble.

Serez-vous disponible Samedi?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
2
798 / 2000
je ne comprends pas votre message Emilie L. : je suis resté chez moi a coté du téléphone toute la journée: aucun appel,ni message laissé!...

oui je suis chez moi ce samedi...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
2
798 / 2000
bonjour
les nouvelles du jour,ce samedi 1 juillet 2017:

1/ le guide des programmes indique toujours "programme inconnu"

2/ hier soir,j'enregistre "taratata" sur France 2 : je vérifie ce samedi ,je vois bien la vignette d'enregistrement indiquant que cette émission de France 2 a été enregistrée mais quand je visionne c'est la chaîne "O five" qui est enregistrée!!!

Si vous souhaitez me joindre sur le n° de téléphone fixe vous pouvez le faire à partir de maintenant sinon sur le n°de portable à partir de 10 h00...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
2
798 / 2000
bon, ce samedi soir j'ai à nouveau vidé le cache comme conseillé par Philippe B puisque Emilie L ne m'a jamais appelé...

le guide des programmes est complet pour l'instant,je vais voir si ça fonctionne toute la semaine et si les enregistrements programmés se font enfin sur les bonnes chaînes...

Le dimanche 2 juillet 2017

Bonjour Thierry,

Je vous présente toutes mes excuses pour le rappel non effectué.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème se pose à nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
2
798 / 2000
Je ne vais pas pouvoir voir si ça fonctionne car depuis cette nuit ma ligne fibre est en panne donc pas d'Internet,pas de téléphone, ni de TV!merci Bouygues...le mardi 4 juillet 2017

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
2
798 / 2000
ce matin 5 juillet, ma ligne fibre a été réparée;bravo aux techniciens pour leurs efficacités