Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour ,
Je quitte mon appartement de Rennes et je dois resillier mon contrat BOUYGUES (BBOX MIAMI , n° de ligne 0982270368).
Merci de m'indiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma LRAR de resiliation.
Mon engagement cours jusqu'au 20 juillet. Quand est ce que je dois vous envoyer la letter de resiliation ?
Merci de me communiquer la reponse par email à l'adresse suivante : dragan.jonovic@hpe.com
Cordialement
Dragan JONOVIC
Réponses
Bonjour Dragan
La march a suivre est disponible en ligne
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que M. Dragan. J'ai donc été sur votre lien mais n'est pas trouvé l'adresse à laquelle je dois envoyer le recommencé de résiliation. Merci de bien vouloir là transmettre sur cette plateforme.
Cordialement,
Julien K
je suis ds le même cas que vous: impossible de résilier en ligne ou trouver une adresse postale visible sur mon compte bbox , je trouve ça scandaleux de la part de bouygues de compliquer volontairement la tache aux clients et leurs liberté de changer d’opérateur
Bonjour Abdelhak,
Nous allons regardons ensemble votre demande.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je souhaite également connaitre l'adresse postale pour résilier.
Bonsoir Guy nous allons voir cela ensemble, à très vite en DM pour la suite
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
BOUYGUES TELECOM
Service Résiliation Bbox
60436 NOAILLES CEDEX
je suis dans le meme cas et je ne trouve pas un adresse
Bonjour Sonia,
Je vais tout vous expliquer maintenant par message privé et je vais vous appeler.
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
c triste de dder l'adresse de resiliation ... un peu de transparence c bien aussi merci de me l'envoyer cdl
Bonjour
La résiliation marche très bien par téléphone. Une fois celle-ci enregistré vous recevez un mail de confirmation. Après vous recevrez un SMS la veille de la coupure de la ligne. Vous devrez alors vous connecter sur votre compte client ou un pop up vous invitera à cliquer pour connaître la liste des équipements à restituer avec la liste des accessoires ainsi que le bon de réexpédition. Vous pourrez aussi restitué les équipements dans une boutique Bouygues et vous aurez un récépissé pour chaque matériel . Après vous recevrez un avoir de 59€ qui viendra en déduction de la dernière facture. Si vous respectez bien la chronologie tout fonctionne parfaitement.
merci de me donner le numero ... ou faut-il que je cherche encore 1h ...
Idem, je cherche l'adresse afin d'envoyer un courrier de résiliation. Je ne suis plus cliente mobile Bouygues donc le 614 ne fonctionne pas et je n'ai pas de téléphone fixe.. Honteux de devoir chercher en vain
AMELIE a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
Murielle a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
Anne Sophie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question