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Bbox

Connexion ADSL ne fonctionne plus

Ma box ne se synchronise plus.
Elle fonctionnait jusqu'à dimanche.
Quand j'appel le 1064, le répondeur me redirige automatiquement vers le service d'activation qui est fermé.

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D'accord dans ce cas je vais vous prêter un galet 4G avec internet en illimité dessus . Vous allez le récupérer en club Bouygues en donnant ce code à la personne de la boutique : A1A8E54B.

Je me permets de faire une parenthèse , vous savez que l'on offre une ligne mobile avec appels et SMS illimités pendant 12 mois lorsque vous avez la bbox chez nous ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Jean-Michel,

Je vous confirme que votre ligne n'est pas encore active. Il va falloir patienter le RDV du 24/06 pour que le technicien finalise votre abonnement.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Je pense que vous n'avez pas compris mon problème. Ma connexion ADSL fonctionnait, vos services l'ont volontairement interrompu, et maintenant on me demande de rester sans connexion jusqu'au 24 juin pour la mise en service d'une connexion en fibre et plus en adsl

C'est inacceptable

Sophie
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Bonjour Jean-Michel,

Je comprends bien votre problématique rassurez-vous .. On ne vous avait pas expliqué qu'il y aurait une coupure de services plus ou moins longue selon les disponibilités pour l'installation ?

En attendant je peux effectuer une recharge de 10 Go sur une ou plusieurs lignes mobiles de votre foyer afin d'effectuer du partage de connexion?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'ai pas de ligne mobile Bouygues et 10go ça représente une soirée sur Netflix...La on parle de 3 semaines sans internet !

Sophie
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D'accord dans ce cas je vais vous prêter un galet 4G avec internet en illimité dessus . Vous allez le récupérer en club Bouygues en donnant ce code à la personne de la boutique : A1A8E54B.

Je me permets de faire une parenthèse , vous savez que l'on offre une ligne mobile avec appels et SMS illimités pendant 12 mois lorsque vous avez la bbox chez nous ?

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J'ai récupéré le boîtier, il n'y a pas de port réseau, je ne peux pas brancher la plupart de mes équipements et le wifi ne couvre qu'une seule pièce

Sophie
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En effet la connexion est uniquement en USB ou en Wifi , malheureusement je ne pourrai pas vous proposer mieux en attendant ... Je suis sincèrement désolée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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