Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Offre Bbox Miami + B&You à 19,99€/mois et offre B&You à 0€/mois?

Bonjour,
Dans votre offre sans engagement Bbox Miami + forfait B&You à 19,99€/mois, dans les mentions légales, il me semble comprendre qu'en zones étendues, pour la DSL la somme de 8,00€/mois est offerte. Pouvez-vous me le confirmer?
Je pense que la somme de 3,00€/mois pour la location la box est toujours à compter en plus?
Merci d'avance pour une réponse rapide car en fonction de cette réponse, j'aurai d'autres questions à poser.
Cordialement
Marc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bonjour.

Je comprends, tel que c'est formulé, que seuls les frais en zone étendue fibre sont offertes pendants 12 mois et donc en DSL il y a 8 € en plus par mois.

Je pense qu'il y a en plus les 3 € de location BBox même si ce n'est pas indiqué. Il faut faire un test d'éligibilité et voir le prix affiché.

Sinon attendre un conseiller pour confirmer les informations.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.

Je comprends, tel que c'est formulé, que seuls les frais en zone étendue fibre sont offertes pendants 12 mois et donc en DSL il y a 8 € en plus par mois.

Je pense qu'il y a en plus les 3 € de location BBox même si ce n'est pas indiqué. Il faut faire un test d'éligibilité et voir le prix affiché.

Sinon attendre un conseiller pour confirmer les informations.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
3
3574 / 5000
bonjour

le 3106 ou directement sur la page des offres du site vous pouvez poser les questions à un conseiller il pourra vous indiquer le cout total de l'offre selon l'éligibilité.
les frais de location de box sont tjrs en supplément

cdt

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
3
3574 / 5000
et j'ai oublié les offres sont réservés uniquement en ouverture de ligne pas en migration d'une ligne existante ou le tarif catalogue s'applique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pour mon offre bbox miami, mon engagement est de 12 mois pour 14€90+ 3 euros pour la location de la box. Ensuite, mon forfait passera à 27€90 à l'issue des 12 mois. Sur FB, vous précisez que si on prenait un abonnement bbox miami, le forfait mobile b&you est à 0€/mois pendant 12 mois puis 7€99.