Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

5€ de Frais de traitement service client?

Bonjour,

je viens de voir que sur ma facture de mai avait été ajouté des "frais de traitement service client" de 5€ le 14/04/2017.
Merci de me rembourser car je n'ai rien demandé.
CDLT

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
656 / 750
points

Réponses

Bonjour,

Exemple de Frais de traitement facturés 5 euros:
Frais pour rejet de prélèvement,
Changement de propriétaire,
Changement de coordonnées postales,
Frais de traitement pour migration,
Frais de traitement pour changement d’IBAN,
Frais de traitement pour résiliation d’options,
Frais de traitement pour renouvellement,
Frais de traitement pour résiliation de ligne mobile sans portabilité du numéro.....
Vous trouverez les détails dans les tarifs 2017 http://bit.ly/19PP3L0

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
656 / 750
points

Bonjour.
Une réponse d'un conseiller SVP.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
656 / 750
points

Oui ils n'assument pas leurs erreurs...
Mais c'est leur boulot

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
656 / 750
points

Aprés avoir consulté un conseiller sur le chat en ligne, celui-ci a admis une erreur de votre part et m'a dit procéder au remboursement.
Cependant, rien ne confirme ce remboursement.
J'aimerai qu'un conseiller me confirme cela.
Merci

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous : un remboursement de 5€ a été demandé le 9 juin, et la déduction sera visible dès l'édition de votre prochaine facture, laquelle devrait être éditée d'ici 24 heures.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

PS : j'en profite pour vous informer qu'il reste quelques jours pour profiter de la promo Bbox à 4.99€. Plus d'informations ici : http://bit.ly/1FTGYR9
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez davantage de renseignements.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
656 / 750
points

Bonjour,

J'ai bien 5€ de moins sur la facture de juin mais il s'agit de 5€ de remise fidélité et pas des 5€ de remboursement.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Cette remise correspond bien à l'annulation des 5€ facturés sur votre facture de mai.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................