Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon téléphone fixe ne fonctionne pas suite au remplacement de ma box

j ai commandé une bbox miami , mais j ai reçu une bbox sensation à la place , internet marche , mais es ce pour cela que le téléphone ne fonctionne pas même quand je rallume le modem plusieurs fois , ou il y a t il une autre raison car avec mon ancien modem , que je n ai toujours pas renvoyé internet et téléphone marchent

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
13 / 100
points
Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeannine,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeannine,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
13 / 100
points

merci de m'avoir répondu mais en fait je me suis aperçu que j'avais bien la bonne box.Pour le téléphone ça fonctionne maintenant,falait juste que je patiente jusqu'à la confirmation par sms que ma nouvelle offre internet s'active.A partir du sms de confirmation tout c'est mis a fonctionner