Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'acceder au suivi de l'activation de ma ligne bbox

Bonjour,

J'ai souscrit il y a deux jours à une offre bbox. Aujourd'hui, constatant que mon accès internet et mon téléphone (de mon précédent opérateur Orange) était coupé j'ai voulu regarder l'avancement de l'installation de ma ligne sur mon espace bouygues. En clickant sur le lien reçu par sms j'accède à mon compte mais je n'obtiens comme seule information que je suis un prospect xdsl et que le numero de ma ligne est le 01 00 00 00 00! Le fil des évènement indique : aucun évènement en cours!
J'aimerai savoir comment connaitre l'état d'avancement de ma ligne, et avoir une date approximative d'activation (je n'ai déjà plus internet c'est embêtant...)
Et j'aimerais aussi savoir pourquoi le numéro indiqué est 01 00 00 00 00 et non le numéro provisoire en 09 qui figure sur mon contrat?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alexandra,

L'activation de vos services est prévu le 17/06 au plus tard. Vous recevrez un SMS lorsque cela sera le cas. Votre numéro de ligne Bbox commençant par 09 apparaitra alors sur votre Espace Client. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

J'ai le meme soucis j'aimerai connaitre la date d'activation de ma ligne et comment suivre ça.

Bonjour Saidi,

Vous pouvez suivre votre souscription via le site bouyguestelecom.fr, inscrivez vous, en indiquant votre adresse mail de contact.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
j'ai déja créer mon compte.

En clickant sur le lien reçu par sms j'accède à mon compte mais je n'obtiens comme seule information que je suis un prospect xdsl et que le numero de ma ligne est le 01 00 00 00 00! Le fil des évènement indique : aucun évènement en cours!
J'aimerai savoir comment connaitre l'état d'avancement de ma ligne, et avoir une date approximative d'activation (je n'ai déjà plus internet c'est embêtant...)
Et j'aimerais aussi savoir pourquoi le numéro indiqué est 01 00 00 00 00 et non le numéro provisoire en 09 qui figure sur mon contrat?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
sur le suivi, un message d'erreur s'affiche.

Bonjour Saidi,

Votre contrat bbox sera actif dans un délai de 24h.
Dès que l'activation est validée, nous vous enverrons un SMS de confirmation pour que vous branchiez vos équipements.

Plus longtemps à tenir, rassurez vous ;-)

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Je n'ai pas accès à mon compte Bbox mais seulement les lignes téléphones, que puis-je faire sachant que j'ai déja créer mon compte bbox avec mon adresse de contact ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
rebonjour,

le problème est réglé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Idem pour moi aucun accès pour suivre l'activation de ma ligne ..... Ça fait plus de 10 jours que je n'ai plus internet télé et téléphone.... Un jour l'activation c'est le 20 ... 2 jours plus tard c'est le 26 !!! J'aimerais qu'on arrête de me mentir et qu'on m'active ma ligne !!!!! Grrrr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
ce qui est très énervant c'est qu'on nous propose un lien pour suive l'état d'activation de la ligne pour la Bbox et que ce lien est inaccessible et me renvoi sur mon compte de mon mobile et sur ce compte pas d'accès possible au compte Bbox . est-ce une manière de botter en touche ? ça pourrait être plus clair. ça démontre l'incompétence de bouyguestelecom ou le mépris du client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je voudrai savoir quand ma ligne sera activé.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

Je constate que l'activation de votre Bbox a été interrompue et pour plus de renseignements je vous invite à contacter notre service dédié au 0981 662 008 (coût d'un appel local. Du lundi au samedi de 8h à 20h).

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,

L'activation de ma Bbox était prévue pour le 7/01 mais ma ligne n'est toujours pas active.
Merci de me tenir informé de l'évolution de cette activation.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bonjour Benjamin,

Je prends en charge votre demande et je vais vous éclairer.
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'une relance a été faite par notre service activation auprès de l'opérateur historique pour accélérer le branchement de votre box.
Je suis désolée pour ce retard et vous invite à patienter.
Mes collègues vous ont octroyé une recharge internet gratuite de 10 go sur votre ligne mobile.
En ce qui concerne la TV, je peux si vous le souhaitez vous activer l'option BTV sur votre mobile ( vous pourrez ainsi accéder à 70 chaînes TV sans utiliser votre enveloppe internet depuis l'application BTV ): cette option est gratuite 1 mois puis ensuite à 5€ sans engagement ( vous pourrez la supprimer quand vous le souhaitez).

Merci pour votre patience.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Magali,
Avez-vous une date d'intervention à me communiquer de la part de l'opérateur historique ?
L'option TV ne m'intéresse pas, je souhaite juste avoir une connexion internet fonctionnelle.

Merci d'avance.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

L'intervention n'est pas datée, une intervention est en cours depuis le 09/01 et nous ne disposons pas de délai à vous indiquer . Désolée .

Merci de votre compréhension

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette intervention a enfin eu lieu ? Aujourd'hui ça fait 21 jours que je suis sans internet.... Merci d'avance.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Je ne peux que comprendre votre impatience au vu du délai.

Nous sommes toujours en attente d'un retour concernant votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.

SI besoin était de renouveler l'enveloppe internet que nous vous avons crédité n'hésitez pas à nous en informer.

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez eu un retour concernant l'activation de ma ligne...

Je vais aller chercher le galet 3G demain proposé par l'un de vos collègues dans la semaine mais la boutique étant loin de chez moi, j'aurais aimé avoir des informations avant de faire le déplacement.

Merci d'avance.

Bonjour Benjamin,
Rassurez-vous, une relance auprès des services techniques a été faite, je ne peux pas vous donner de jour précis, mais cela ne devrait plus tarder maintenant.
Merci de votre patience.
Bonne soirée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,

Je reviens à nouveau vers vous pour savoir si vous aviez des précisions à me communiquer concernant l'activation de ma ligne.... ça fait aujourd'hui plus d'un mois que j'ai passé ma commande et depuis le 26 décembre que je suis coupé...

Merci d'avance.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Depuis le 09/01/2018 nous tentons de faire de sorte qu'un technicien soit mandaté afin de vous raccorder à notre réseau.

Nous n'avons toujours pas de réponse de France Télécom.

Comme je vous l'ai annoncé je n'ai pas la possibilité de vous communiquer un délai à cette heure.

Désirez-vous maintenir le contrat box chez Bouygues Télécom ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Jean Mary,
Merci pour votre réponse.
Je ne souhaite pas maintenir mon contrat Box chez vous, je me connecte ce matin et je vois que la date d'activation estimée est passée au 17/02... Je suis navré si le problème ne vient pas de chez vous.
Merci de m'envoyer par mp la démarche à réaliser pour annuler ma commande et pour restituer mes équipements.
Bonne journée.
Benjamin ANDRIEU

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour même problème chez moi . depuis novembre j’attends d'avoir internet . pouvez vous me dire quand j'aurais enfin le net ? merci

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous allons voir cela ensemble.
Je vous adresse un message privé.
A de suite.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................