Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, ou se trouve le recapitulatif de mon offre sur le site?

Il y a plein de choses inutiles, mais impossible de trouver le détail de mon offre sur le site...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
points
Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai bien dit
"" _Mon compte => Toutes mes lignes (sélectionnez la ligne concernée) => Mon mobile et mon forfait => (à droite) Mon équipement et mon forfait_ "" Ça vous donne votre offre !
exemple http://hpics.li/4b9c99c

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Mon compte => Toutes mes lignes (selectionnez la ligne concernée) => Mon mobile et mon forfait => (à droite) Mon équipement et mon forfait
Beaucoup plus de détails suivant votre abonnement => Tous les tarifs et conditions: https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
points

Je ne veux pas tous les tarifs...juste savoir quel est mon offre à moi.

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai bien dit
"" _Mon compte => Toutes mes lignes (sélectionnez la ligne concernée) => Mon mobile et mon forfait => (à droite) Mon équipement et mon forfait_ "" Ça vous donne votre offre !
exemple http://hpics.li/4b9c99c

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
points

Ok, mais ce n'est toujours pas très clair pour moi. Avec l'évolution de la réglementation Européenne, si je comprends bien:

  • je peux utiliser mon GSM depuis l’Europe en illimité mais que pour des N° français?
  • si j'appelle un N° en Europe, mobile ou fixe je paye en plus?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

tout a fait de votreavis

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler