Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

décodeur TV écran scindé en deux // sous titre en double // bugs reccurents

Bonjour,
sur mon décodeur TV l'ensemble des menus est scindé en deux, et s'affichent en double sur mon écran de TV. Cela ne le rend pas inutilisable mais : naviguer dans les menus devient une corvée, et beaucoup plus gênant, les sous titre des programmes proposés en multi langue s'affichent eux aussi en double, un au bas de l'écran (normal) et un en plein milieu de l'image (horrible).

De plus mon décodeur subit des bugs récurrents : images qui se figent / qui décrochent.

Rien ne change après : reset du décodeur, de la bbox, des deux l'un après l'autre...

Merci de me proposer une solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Quelqu'un?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joris,

Vous avez eu raison de nous alerter, nous allons regarder ça ensemble.

Ce problème est-il permanent ou aléatoire ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Le problème est permanent.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joris,

Je constate que le décodeur est connecté par des prises CPL à la box, pouvez-vous tester le service en reliant la box et le décodeur directement par un câble Ethernet ?

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

J'ai déjà effectué les tests suivants :
Sans CPL
Sans multi prise
Changer de HDMI
Reset total du décodeur + de la box.
Ma TV a été changée récemment (le soucis était déjà présent sur l'ancienne)
Depuis hier : je n'ai plus accès aux chaines BBOX seulement aux chaines canal (via mon abonnement canal+).
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour changer mon décodeur TV? Ou à défaut une solution rapide.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joris,

Tout d'abord je vous présente nos excuses pour les délais de réponse tardifs et je vous remercie pour ce retour très détaillé.

Nous allons en effet procéder à l'échange de votre matériel. Je vous envoie par sms les éléments nécessaires à cet échange.

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom avec votre décodeur, sa télécommande, ses câbles ainsi que le code présent dans le sms afin de récupérer un nouveau décodeur.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour
Je rencontre exactement le même souci, alors que ma télé est neuve. Après installation de ma tv et suite à une panne d'électricité le souci du double écran est apparu

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Nous allons voir cela ensemble,

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série présent au dos de votre Bbox (15 chiffres) ainsi que votre code postal ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour
Voici le numéro de série de ma bbox LK15169DP410079 mon code postal 78170

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Comme noté précédemment, le numéro de série est uniquement composé de 15 chiffres.

Le numéro que vous m'avez communiqué ne me permet pas de retrouver votre dossier.

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
points

N de serie 125241525400792
78170

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait, merci beaucoup Stéphanie.

Je suis actuellement sur votre dossier.
Pourriez-vous me dire exactement le problème que vous rencontrez avec votre décodeur TV svp ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
points

J'ai acheté une nouvelle télé récemment. Tout a très bien fonctionné puis l'écran s'est scindé en deux à chaque fois que je change de change, je vois donc le menu en double. J'ai essayé de rallumer les 2 décodeurs de les debrancher et rebrancher rien n'y fait. Je n'ai jamais eu ce genre de soucis auparavant

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Quelle type de liaison utilisez-vous ? Péritel, HDMI ? Pouvez-vous tester sur une autre prise voire un autre câble ?

Si vous en avez la possibilité également, testez avec un autre équipement sur votre TV ,

Merci par avance !

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
points

J'utilise un câble hdmi. J'ai essayé de brancher à d'autres prises mais rien. Je ne pense pas que ce soit un problème de prise car j'ai rencontré ce problème il y a quelques semaines déjà. Par contre, je trouve le delais pour résoudre ce souci un peu long

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Stéphanie,

Je viens de faire une action à distance. Le problème est-il résolu?

Si non, pouvez-vous tester avec un câble péritel et me tenir informée?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
points

Je n'ai pas de prise peritel. Il y a une mise à jour qui vient de s'effectuer mais ça n'a rien fait.
Ne pensez-vous pas qu'il faille simplement changer le matériel?

Bonjour Stéphanie,

Suite a l'analyse de votre ligne j'ai réalisé une réinjection de vos droits TV (services et options) , la re-synchronisation des fréquences TV entre votre équipement et le serveur distant , ainsi que la réinitialisation complète de votre décodeur TV . ( un nouvel appairage de la télécommande sera nécessaire)

Une fois que l' heure sera de nouveau affichée sur votre équipement, je vous invite à le sortir de la veille une mise a jour doit s’effectuer une fois celle-ci terminer réinstaller vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox.

Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
points

Malheureusement cela ne change rien, hier j'ai fais la même manip
Je commenece un peu à perdre patience

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Afin que nous puissions lancer des investigations, pouvez-vous me communiquer la marque ainsi que le modèle de votre télévision s'il vous plait ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
points

C'est une toshiba 49u5663dg achetée début août. Ce même problème est apparut quelques jours après avoir installé la tv puis à disparu puis reviens à nouveau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
points

C'est une toshiba 49u5663dg

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre retour.
Par rapport au pb que vous rencontrez, nous suspectons un défaut au niveau du décodeur.
Je vous invite à vous rendre dans un Club Bouygues Télécom de votre choix avec votre décodeur TV, la télécommande ainsi que ses câblages afin de le remplacer avec le numéro suivant : A1B5269C

Encore désolé pour ce désagrément.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
points

Je suis allée chercher le nouveau décodeur, tout à l'air de parfaitement fonctionner

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour nous avons exactement le même probléme que nos prédécesseurs...
Notre nouvelle télévision est une LG 49UJ63 acheter mi-aout.
Notre Numéro de série Box est le 161026335304804
Merci de votre attention

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je viens de rencontrer le même problème ce soir suite à une coupure de courant.
Reinitialisation du décodeur, changement de prise HDMI,
effectués mais même bug.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J’ai exactement le même problème avec ma box. Ma télévision est une Sony KDL-32RD430.
Merci d’avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour il faut appeler Bouygues c est que le matériel de la box n est plus compatible avec la tv
On nous a changé la box avec une nouvelle version et plus de soucis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Merci de votre reponse.