Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit 4G extrêmement lent depuis quelques mois.

Bonjour, depuis que Bouygues ait passé son forfait de 20go à 50go j'ai remarqué une baisse en débit extreme.

Ma mere et moi nous avons le meme portable commandé au meme temps de chez Samsung s7 edge. Les deux sur android meme version, elle est chez une autre opérateur et moi Bouygues.

J'ai utilisé l'appli speedtest et voila les résultats.

Chez autre opérateur 22816,9 kB/s DL et 3722,6 kB/s UL

Chez Bouygues 718,7 kB/s DL et 14,0 kB/s UL

Les deux test lancé en meme temps chez moi. Mais peut importe ou je suis le débit est toujours aussi lent!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème depuis que Bouygues nous a "offert" 30Go de plus, la 4g est inutilisable même avec la 4G avec toute les barres, a n'importe quel heure, avec n'importe quel mobile et qu'importe la location.
J'ai eu le même problème il y a 2 ans lorsque Bouygues a offert 20Go de 4G pour ceux ayant un forfait 5Go. Ce n'est pas une coïncidence, c'est un fait et toute les plaintes le confirme.
C'est très dommage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème depuis que Bouygues nous a "offert" 30Go de plus, la 4g est inutilisable même avec la 4G avec toute les barres, a n'importe quel heure, avec n'importe quel mobile et qu'importe la location.
J'ai eu le même problème il y a 2 ans lorsque Bouygues a offert 20Go de 4G pour ceux ayant un forfait 5Go. Ce n'est pas une coïncidence, c'est un fait et toute les plaintes le confirme.
C'est très dommage