Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, depuis que Bouygues ait passé son forfait de 20go à 50go j'ai remarqué une baisse en débit extreme.
Ma mere et moi nous avons le meme portable commandé au meme temps de chez Samsung s7 edge. Les deux sur android meme version, elle est chez une autre opérateur et moi Bouygues.
J'ai utilisé l'appli speedtest et voila les résultats.
Chez autre opérateur 22816,9 kB/s DL et 3722,6 kB/s UL
Chez Bouygues 718,7 kB/s DL et 14,0 kB/s UL
Les deux test lancé en meme temps chez moi. Mais peut importe ou je suis le débit est toujours aussi lent!
Bonjour, je rencontre le même problème depuis que Bouygues nous a "offert" 30Go de plus, la 4g est inutilisable même avec la 4G avec toute les barres, a n'importe quel heure, avec n'importe quel mobile et qu'importe la location.
J'ai eu le même problème il y a 2 ans lorsque Bouygues a offert 20Go de 4G pour ceux ayant un forfait 5Go. Ce n'est pas une coïncidence, c'est un fait et toute les plaintes le confirme.
C'est très dommage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, je rencontre le même problème depuis que Bouygues nous a "offert" 30Go de plus, la 4g est inutilisable même avec la 4G avec toute les barres, a n'importe quel heure, avec n'importe quel mobile et qu'importe la location.
J'ai eu le même problème il y a 2 ans lorsque Bouygues a offert 20Go de 4G pour ceux ayant un forfait 5Go. Ce n'est pas une coïncidence, c'est un fait et toute les plaintes le confirme.
C'est très dommage
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question