Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

l'inscription de la carte sim a échoué?

bonjour,
j'ai un portable que je viens de desimlocké j'ai introduit ma carte SIM (forfait pro) que Bouygues vient de m'envoyer car ma précédente était une micro SIM pas compatible avec ce téléphone. quand je l'a met ça me dit l'inscription de la carte SIM a échoué et le téléphone indique pas de service. que faire?
merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne sais pas comment l'activer vu que c'est un forfait pro je n'ai pas d'acces au compte client internet. dans un autre téléphone ça fait pareil
merci pour votre aide

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler