Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

World and you ne marche plus est-ce vrai?

Malgré le fait de décocher et recocher l'adhésion à world and you sur mon espace et malgré le fait de supprimer et réinstaller l'application cela ne marche plus que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Hello Marc, oui, je pense que le camp des pragmatiques est celui qui doit avoir raison...

bon, je vais donc me cantonner à whatsapp pour les appels à l'etranger et prendre une puce locale.

Une autre question me taraude cependant... A quoi ca me sert de continuer à payer l'abonnement bouygtel, s'ils ne me fournissent aucun service en échange quand on part a l etranger
Je commence par installer whatsapp, et si je suis trop souvent à l'étranger, je résilierai bouygues et je prendrai une puce locale et un forfait skype pour appeler les fixes en france

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
On dirait bien que c'est foutu...
J'ai aussi le même probleme... appel au service client, desinstallation, reinstallation hier, toujours le même probleme

Certains forumeurs pragmatiques conseillent d'installer whatsapp, voire carrément skype. La fontion telephone vers l'étranger marchera alors sans probleme, et on peut alors même résilier son abonnement bouygues et appeler vers l'étranger si on a installé skype

Les plus désespérés constateront aussi que l'on peut téléphoner gratuitement avec 2 pots de yaourt et une ficelle. Par contre, la longueur du réseau est limitée à quelques mètres...

Bref, il y a des solutions, mais on aimerait bien avoir la solution officielle de bouygues telélecom sur ce probleme de world and you, apparemment, ca dure depuis des mois sans solution

Bonjour

Je fais partie des "pragmatiques"
1/Whatsapp c'est :
Des millions d'utilisateurs dans le monde
Des mises à jour régulières
Une compatibilité avec la plupart des OS récents et les wifis mêmes non sécurisés

Autrement dit ça fonctionne partout exception faite des appels pour certains pays
(maghreb,golfe....)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Hello Marc, oui, je pense que le camp des pragmatiques est celui qui doit avoir raison...

bon, je vais donc me cantonner à whatsapp pour les appels à l'etranger et prendre une puce locale.

Une autre question me taraude cependant... A quoi ca me sert de continuer à payer l'abonnement bouygtel, s'ils ne me fournissent aucun service en échange quand on part a l etranger
Je commence par installer whatsapp, et si je suis trop souvent à l'étranger, je résilierai bouygues et je prendrai une puce locale et un forfait skype pour appeler les fixes en france

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
depuis la derniere mise a jour .. . world and you tout en couleur bleu plus de son .. est ce la cas par d'autres