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Bbox

Impossible envoyer Mail problème serveur SMTP

Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de mail en utilisant le serveur SMTP bbox.

J'ai un message du type
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : 5.7.1 <89-93-180-XX.hfc.dyn.abo.bbox.fr[89.93.180.XX]>: Client host rejected: Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client.

Impossible d'avoir une assistance efficace.
En cas d'absence de traitement en urgence de ma demande je pense que je vais en tirer les conséquences.

Pierre

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Réponses

Bonjour Pierre,

""....... en cas d'absence de traitement en urgence de ma demande je pense que je vais en tirer les conséquences.

Le traitement d'urgence est à faire de votre côté, le motif du refus d'envoi du mail étant clairement indiqué dans le Mailer Daemon:
""Client host rejected: Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client." Pour résumé, votre ordinateur a été détecté comme expéditeur de spams et le serveur refuse l'envoi de vos courriers.

Les mesures que vous devez prendre pour remédier à ce problème:
Modifiez le mot de passe de toutes vos adresses (principale et secondaires) ainsi que le mot de passe de votre espace client sans reprendre d'éléments de vos anciens mot de passes. Scannez votre ordinateur avec MalwareBytes (la version gratuite est suffisante) et/ou AdwareCleaner puis bien sûr avec un Antivirus à jour de ses définitions Supprimez les fichiers et/ou dossiers infectés.
Une fois ces opérations effectuées contactez les service client qui demandera le déblacklistage de votre adresse mail au service dédié

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J'ai le même problème. 554 5.7.1 <unknown[176.158.158.84]>: Client host rejected: Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client). Et j'ai tout réinstallé et modifié les mots de passe. Merci de déblacklister l'adresse

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