Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues : menteurs,malhonnête,voleurs

a bah tiens mon post ouvert hier a était supprimé, tout comme les commentaires sur Facebook ...de peur que la vérité ce voit au grand jours j'imagine

vous avez VRAIMENT cru que vous allez pouvoir m'escroquer sans scrupules, c'est mal me connaître.

depuis hier jhalucine devant TOUT vos mensonges incroyable.

sur la facture édité hier vous indiquer « dédommagement perte partiel du 18 mai au 02 juin » alors que c'est une perte TOTALE depuis le 26 mai 8 heure du matin , qui n'est TOUJOURS pas réglé ENCORE aujourd'hui !' AUCUN service ne marche depuis le 26 mai ni téléphone ni télévision ni internet

la perte partiel c'était du 03 mai au 25 mai, et vous avez ouvert l'incident le 18 mai

c'est hallucinant tant de mensonges.

j'ai également reçu un SMS et un Mail hier me confirmant que sa yest le problème est résolu, chose absolument fausse

avec vos techniciens absolument médiocre et désagréable sa ne risque pas puisqu'ils n'ont absolument rien fait lors de leurs venue,hormis me confirmer que TOUT va bien chez moi et que le problème viens de l'extérieur

sur mon espace clients sur le suivi incident je vois indiqué « vous avez confirmé la résolution de l'incident le 02 juin »

chose absolument fausse,je n'ai JAMAIS confirmé bien au contraire je dit le contraire depuis hier ici sur le forum,sur facebook,sur Twitter bandes de menteurs, vous dites que c'est réglé afin de pouvoir prélevé une facture le 02 juillet.

j'ai très bien compris votre manège qui ne fonctionnera pas avec moi,hors de question de me faire escroqué par des malhonnête comme vous.

puisque vous ne voulez pas reconnaître vos mensonges,j'ai réglé ce matin le problème avec ma banque.

vous ne pourais pas dire que vous n'étiez pas au courants ;)

SAID S.
SAID S.

SAID S.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues n'a pas effacé votre message !!!!!
Il est bien là http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1366321-mensonge-incident-facture

SAID S.
SAID S.

SAID S.

Niveau
0
44 / 100
a oui effectivement il est bien la,contrairement a mes commentaires sur FacEbook qui sont supprimé par magie ...

ABDEL ILAH F.
ABDEL ILAH F.

ABDEL ILAH F.

Niveau
0
31 / 100
Le seul but de bouygues : voler ! avec des conseillers incompétent
Bouygues m'a facturé un hors forfait de plus de 50 euros qui n'a pas lieu d'être. Les conseillers vous parle comme si vous étiez des idiots attardés et ensuite il raccroche au nez! Du coup je fais le tour des forums pour avertir de cet arnaque et du manque de professionnalisme !
Bref conseil d'ami FUYEZ

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdel Ilah,
Désolée de la situation rencontrée, en revanche, concernant les 57.62 euros, l'explication est simple, il y a eu de la connexion internet depuis l'étranger hors zone Europe, en l’occurrence depuis la Tunisie, où les tarifs sont effectivement très élevés, je vous l'accorde.
Retrouvez ici , les conseils et tarifs afin de ne plus reproduire cette mauvaise expérience : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Cordialement,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KARINE C.
KARINE C.

KARINE C.

Niveau
0
16 / 100
Bonjour, vous avez Bouygues est un voleur. J'ai le même problème. Mon débit réduit de moitié voir moins. Je adsl2+ débit max 14mega. J'étais a 4mega aujourd'hui. Par contre pour Bouygues le problème a été résolu la veille. Je rappelle que mon problème a démarré le 1er juin. J'ai eu la chance d'avoir un technicien s'appelant Aladin qui me disait:"je ne peux pas faire de magie" puis un autre qui m'a carrément insulté. Aujourd'hui en appelant le service client elle ne pouvait rien faire. Le service technique idem. De la m.... Des voleurs des menteurs et j'en passe.

MYRIAME A.
MYRIAME A.

MYRIAME A.

Niveau
0
69 / 100
Je complète ce message de Said pour les prochains qui se feront avoir comme nous. Faites bien votre choix, lisez attentivement les posts c'est du vécu, dès expérience de plusieurs mois, voire années et reconsidérez votre démarche.
Mais si vous êtes téméraire en fin de compte et que vous optez pour Bouygues , bon courage et vérifier que votre système fonctionne bien car ça va être sport. Moi je suis encore abonnée pour quelques semaines le temps d.etudier au plus près de nouvelles propositions afin de ne plus me faire avoir

JEAN CLAUDE F.
JEAN CLAUDE F.

JEAN CLAUDE F.

Niveau
0
11 / 100
oui se sont des voleurs moi sur 1 fofait sans engagemment de 7.99e ils m ont prelev 10e puis le mois suivent 15.49 2 fois et le meme jour ils inventent que la banque a refusé les 7.99e alors que la banque me confirme le contraire apres ils me disent que c est parce que je resilie enfin ils cherche n importe quoi j ai 30e dans le c.....

SABRINA H.
SABRINA H.

SABRINA H.

Niveau
0
11 / 100
Ce sont les plus gros arnaqueurs que j'ai pu voir
Jamais de ma vie je ne reviendrais sur bouygues et j'en ferais part à tout mon entourage

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
1
157 / 750
Je confirme des voleurs

THEO Z.
THEO Z.

THEO Z.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, je confirme vos dires. Bouygues telecom sont des escrocs de première ordre.
Personnellement, j'ai refusé une nouvelle offre de bouygues telecom qui me faisait changer de forfait, j'ai appelé le service client pour refuser.
J'ai eu la chance de découvrir le mois suivant que non seulement bouygues telecom n'avait absolument pas tenu compte de mon refus mais il m'ont facturé en plus le nouveau forfait. Ah et cerise sur le gateau, bouygues décide sans me demander de faire passer ma connexion internet en bas débit alors que je n'ai même pas utilisé 10% de mon forfait (30go).
Bref, dès que j'en ai l'occasion je quitte cette maison de voleur.

CECILE A.
CECILE A.

CECILE A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis de tout coeur avec vous, la société Bouygues est une véritable escroquerie organisée. Je ne compte plus le nombre de problèmes que j'ai eu avec eux. Encore aujourd'hui je viens de recevoir un message m'annonçant que mon forfait allait être augmenté automatiquement de 3euros pour soit disant m'offrir des options supplémentaires dont je 'ai pas besoin et sans que je n'ai rien demandé. Bref ces pratiques sont scandaleuses et méritent d'être dénoncées !

HAMZA E.
HAMZA E.

HAMZA E.

Niveau
0
11 / 100
DES VOLEURS EFFECTIVEMENT ! J'avais souscrit a leur offre nullissime de 7.99 euros par mois, AVEC 40MO D'INTERNET... ils me l'ont augmenté a 17.99 euros ! Une honte ! Bouygues c'est vraiment de la M*RDE ! Plus jamais je souscrirais a une offre chez cet operateur !

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
11 / 100
BOUYGUES TELECOM, des voleurs et des malhonnêtes.
A la vente de maison, je me suis rendu en agence pour connaitre la procédure a suivre pour mettre fin a ma box et connaitre les modalités de restitution.
Le vendeur m'as dit de faire une lettre avec l'acte de vente en demandant la fin du contrat.
J'ai bien demander si il etait necessaire de faire le courrier en recommandé. Il m'as dit que non.
Après avoir envoyer le courier, je suis partis a l'etranger.
Or a mon retour je me suis rendu compte que bouygues prelevait toujours sur mon compte un aobnnement que je n'utilisait pas.
Aujourd'hui il me dise clairement que je n'ai pas fait les chose comme il faut et en gros, d'aller me faire voir ailleurs.
Malgré plusieurs appel a leur service et par conversation tchat, il me dise ne trouve aucune traces de mes demandes. Alors qu'ils enregistre toutes les conversations téléphoniques.
C'est tout simplement honteux.
En tout ils m'ont prélever plus de 500 euros et ne veule rien me rembourser à ce jour.
C'est tout simplement scandaleux.
leur vendeur sont incompétents.
leur opérateur téléphonique sont incompétents et odieux.
Bouygues Telecom, vous êtes des malhonnêtes et des voleurs.

LAURE R.
LAURE R.

LAURE R.

Niveau
0
12 / 100
Rien n'a changer chez bouygues depuis...toujours prêts pour vous fourguer quelque chose, mais quand vous avez un souci,oups plus personne, limite très désagréable! ce matin un message pour l'enquête de satisfaction, sauf que je suis très mécontente et que c'est impossible de publier mon message !!!!