Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bouquet ciné tv grand angle facturé alors que ça était offert ??

Bonjour
On m'avait offert gratuitement le bouquet tv grand angle ciné juqu'au 02/06 et je vois que sur la prochaine facture on me le fait payer !!!j'ai rien demandé c'était offert ..de plus ,j'ai pris soin d'aller sur mon espace client télévision avec télécommande et espace internet pour résilier et mpossible de le faire !!c'est toujours "activé"..j'ai reçu sur mon portable et dans ma boite mail que c'est "activé" alors que j"ai demandé la "résilation"..il y a quelquechose qui va pas chez vous ...j'essaie de le faire depuis le 02/06 ,j'ai meme téléphoné au service client de BOuygues et rien n'ai fait !! j'ai rien demandé ..on vous fait un cadeau et on vous le facture ;.hors de question je paie ce que je n'ai pas souscrit ..quand je vais sur mon espace télé avec la télécommande je résillie , c"est marqué ;ok votre "résiliation a été prise en compte " ..je vérifie et c'est toujours actif ...depuis le 02/06 date à laquelle devait s"arreter mon "offre" GRATUIT!!alors non je ne vais payer ce que je n'ai pas souscrit comme options !!c'est pas sérieux !! ça fait 4 ans que je suis abonnée chez Bouygues bbox et là je suis bien écoeurée !!
De la part d'une dame de 67 ans qui ne veut pas se laisser abusée

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
18 / 100
points
ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
2
1093 / 2000
points

Bonjour,

Cette pratique est totalement illégale.
Voir la réponse que j'ai faite sur le sujet ci-dessous.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1351452-rembour...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
2
1093 / 2000
points

Bonjour,

Cette pratique est totalement illégale.
Voir la réponse que j'ai faite sur le sujet ci-dessous.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1351452-rembour...