Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis plusieurs jours il y a des problèmes réseau dans le secteur de Haguenau, quand ce problème sera-t-il résolu ?

Le réseau mobile se coupe parfois pendant plus d'une heure, puis on a de nouveau du réseau quelques minutes et puis il se recoupe... Cela fait plusieurs jours. Merci de faire le nécessaire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
dans le département de l'Orne la même chose, pas de réseau, je ne peux ni recevoir, ni passer des appels, ni recevoir des sms depuis trois jours .. toutes les personnes qui sont chez Bouygues ont le même problème actuellement .... Par contre, quand je m'éloigne à plusieurs kilomètres cela remarche ... Je suis allez faire des recherche sur internet et il y a le même problème dans toute la France ... En attendant, pas de téléphone, mais bien la facture à payer ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Idem a kaltenhouse.. depuis plusieurs mois quand je suis chez moi chez remarqué des "micro coupures", des moments où plus de réseau, et hop d'un coup du réseau à nouveau(alors qu'à strasbourg il fonctionne sans soucis). Et depuis hier aucune des deux lignes de mobiles ne fonctionnent(hors appels d'urgence, ce qui prouve que c'est bien un souci de réseau et pas de téléphone). Merci bouygues, vous augmentez vos tarifs d'office à cause du Roaming pour faire profiter vos clients de nouveaux avantage, mais si on pouvait avoir juste la base déjà ça serait bien!! Merci de faire le nécessaire!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
idem depuis mercredi sur haguenau, est ce que quelqu’un a eu une réponse de l'assistance? combien de temps ça va durer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
toujours pas de réseau... et tjrs aucune infos de bouygues sur kaltenhouse, et à en lire sur le forum, un peu pareil sur toute la France. et bien sur pour les contacter obligation d'utiliser le fixe, donc PAYER. C'est vraiment une honte. ICI on a plus AUCUN reseau... et pour la facture pas faux, on paye un service qu'on a pas!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
et bien suspendons tous nos prochains prélèvements automatique de facture, comme ça EUX seront bien obligés de nous contacter....
inadmissible, le pire est de rester sans explications !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Le pire c'est que lorsqu'on va sur le site bouygues pour voir l'état du réseau il est indiqué "aucun incident identifié sur la zone". C'est vraiment se moquer des clients. ce matin visite à strasbourg, à peine 30km et là magie plein de sms reçus et le réseau marche. encore une fois la preuve que c'est bien le réseau et pas les téléphones. Mais si pour avoir recours à mon portable qui est censée me rendre joignable à tout instant je dois partir de chez moi je vois pas trop l'interet...
C'est si compliqué de faire une communication aux clients et de leur dire d'où vient la panne et quand ça va etre réparé??
Et quand je les ai eu au téléphone pour leur augmentation de forfait suite à l'harmonisation des tarifs(ben roaming ouvert en juin donc ils imputent ce que ça va leur couter à leurs clients(très class je trouve), je leur dit que je n'ai plus vraiment de raison de rester chez eux vu leur tarifs, ils osent me répondre qu'ailleurs le service ne sera pas le même!!
Ben il marchera peut etre ailleurs :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
J ai réussi à avoir quelqu un au 1064. Alors ça a commencer en avril les travaux et ça va durer jusqu au 12 juin. Apparemment il aurait prévenu par SMS...... Etant donner que l on c est plaint, il nous rembourse les 2 portables pour ce mois. ( mouais à surveiller quand même....) hésiter pas appeler ! C est pas normal quand même, même si c est pour améliorer le réseau, en attendant on est couper du monde....

Bonjour Maria,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, je transmets notre échange au service dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,

Après vérification, je vois que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle des opérations d'amélioration du réseau sont en cours.
Sous réserve de prolongation, il est possible que vous rencontriez de fortes dégradations ponctuelles sur vos usages jusqu'à fin juillet.

Durant cette période, je vous conseille d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin de garder votre carte SIM à jour.
Pour maximiser vos chances d'accrocher le réseau, vous pouvez également forcer le mobile en 2G uniquement depuis les paramètres de votre appareil.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de résolution.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil à Mulhouse. Plus de réseau d'un coup. J'espère que le nécessaire sera fait rapidement.. avec un geste commercial pour le désagrément bien sûr...