Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Donnee mobile en suisse ne fonctionne plus

Bonsoir, depuis la nouvelle offre reçu par sms me disant que je pouvais utilisé jusqu'à 10gigas en suisse je ne peut plus utiliser Internet avec mes données mobiles alors que J'ai bien la 4g qui s'affiche. J'ai éteins rallumé etc mais toujours rien. Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Bonjour,
Attention la Suisse ne fait pas partir du free roaming Europe!! vous risque des hors forfaits!!
Voici les pays a qui se applique le roaming europe:EUROPE & DOM/TOM :

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Barthélémy, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Tchèque (République), Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Açores, Andorre, Baléares (îles), Féroé, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Islande, Jersey, Liechtenstein, Madère, Norvège, Vatican"

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Si la suisse en fait visiblement partie puisque J'ai reçu ce sms:
Bouygues Telecom vous informe, depuis ce pays (Suisse) : vous pouvez utiliser Internet comme en France dans la limite de 10 Go. Au delà : Appels émis vers Europe/DOM ou la France illimités, Appels recus illimités, SMS envoyés illimités, SMS recus gratuits, MMS envoyés 0,01€/Mo, MMS recus 0,01€/Mo et Internet 0,01€/Mo (Hors promotions et hors conditions particulières de votre offre).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même chose pour moi c'est vraiment abusé, que ce soit hors forfait ou non, impossible d'avoir de la 3g/4g en suisse peut in porte le réseau sélectionné ! Vite une solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Meme chose pour moi, depuis le 29 mai plus de data en suisse ni MMS ni internet , malgré un essai sur les 3 opérateurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
993 / 2000
Idem pour moi.

J'étais en Suisse il y a deux jours, avec un abonnement INUTILISABLE.

Ce serait bien que quelqu'un de chez Bouygues nous réponde.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
993 / 2000
AndreasG : Le problème n'est pas la tarification mais que ça ne FONCTIONNE PLUS.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Alors j'ai eu bouygues au Tel qui m'a dit que malgré le SMS reçu la suisse ne fait pas partie des pays concerné par l'offre Data et autres donc depuis l'augmentation des forfait le roaming est automatiquement bloqué.
Pour accéder à internet hors forfait il faut appeler le 614 et demander le déblocage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
993 / 2000
Non mais qu'est-ce que c'est que cet amateurisme ?

Et pour envoyer un simple SMS depuis la Suisse, il faut appeler le service client aussi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Oui je sais mais pour que cela fonctionne il faut appeler le 614 pour leurs demander de débloquer le roaming.
Une fois fait vous recevrez un SMS comme celui ci:

Info Bouygtel : la résiliation de votre option "Blocage HF data roaming" est effective. Merci de votre confiance.

Bonne journée

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Monsieur,

Une suspicion d'incident est en cours au sujet de l'usage de la data en roaming.

Comme je ne suis pas parvenu à vous joindre par téléphone le vous ai laissé un message vocal; je reviendrai vers vous lundi avec un peu plus d'informations là-dessus j'espère.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour.
J'attends toujours votre appel

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Toutes nos excuses, je vous propose de faire le point ensemble, sur quel numéro de mobile français êtes-vous joignable ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
0783022299

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de vous contacter sans succès, dites-moi vos dispos à partir de 16h30 jusqu'à 20h pour échanger ensemble.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour.
Je suis disponible dès maintenant.
Merci

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble :)

Si vous avez la moindre question, je reste à votre dispo, n'hésitez pas Olivier :)

Merci de votre accueil, et bonne journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Idem mais en espagne...