Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nombreuses déconnections de la boxe depuis des mois

Bonjour, notre boxe se déconnecte souvent depuis maintenant au moins 3/4 mois.
J'ai fais toutes les manips possibles (déconnexions/reconnexions des toutes les connexions y compris la prise murales, redémarrage de la boxe…)
Comme je n’ai pas envie de joindre votre service hotline pour ne pas y rester pendu pendant des heures (comme l’année dernière par exemple) je vous demande de régler ce problème rapidement.
Le numéro de série de ma boxe est : 161026601202732
Je ne vous cache pas que l’on est en train de se poser la question de changer de FAI car on commence sérieusement à en avoir marre.
Pour info, notre décodeur TV ne fonctionne plus depuis bien longtemps. Est-ce lié ?
D’avance merci
Cordialement
NB : Je vous joint une partie du journal de la boxe pour que vous puissiez en juger
DEBUT
"02.06.2017 20:47:02 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 20:47:01 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 20:47:01 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 20:44:27 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 20:44:23 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 20:44:20 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 20:44:15 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 20:43:03 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 20:43:03 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 20:43:03 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 20:41:23 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 20:41:19 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 20:41:16 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 20:41:13 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 20:40:50 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 20:40:39 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 20:40:33 Administration Accès local à l'interface d'administration depuis 192.168.1.89
02.06.2017 20:39:51 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 20:39:51 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 20:39:51 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 20:37:40 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 20:37:36 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 20:37:33 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 20:37:25 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 20:36:37 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 20:36:34 Périphérique Connexion du périphérique ayant l'adresse MAC 14:2d:27:b8:ca:23 et l'adresse IP 192.168.1.89
02.06.2017 20:36:27 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 20:35:40 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 20:35:40 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 20:35:39 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 20:34:49 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 20:34:45 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 20:34:42 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 20:34:40 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 20:33:37 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 20:33:36 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 20:33:36 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 20:32:29 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 20:32:25 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 20:32:22 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 20:32:17 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 20:31:40 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 20:31:27 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 20:31:04 Périphérique Déconnexion du périphérique ayant l'adresse MAC 44:d8:84:24:b4:03
02.06.2017 20:30:35 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 20:30:34 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 20:30:34 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 20:30:04 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 20:30:00 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 20:29:57 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 20:29:55 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 20:29:08 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 20:29:08 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 20:29:08 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 20:29:04 Périphérique Connexion du périphérique ayant l'adresse MAC 44:d8:84:24:b4:03 et l'adresse IP 192.168.1.88
02.06.2017 20:04:04 Périphérique Déconnexion du périphérique ayant l'adresse MAC 44:d8:84:24:b4:03
02.06.2017 20:01:34 Périphérique Connexion du périphérique ayant l'adresse MAC 44:d8:84:24:b4:03 et l'adresse IP 192.168.1.88
02.06.2017 20:00:45 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 20:00:41 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 20:00:38 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 20:00:34 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 19:59:46 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 19:59:46 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 19:59:46 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 19:58:42 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 19:58:37 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 19:58:34 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 19:58:29 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 19:58:06 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 19:57:52 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 19:57:05 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 19:57:05 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 19:57:04 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 19:56:36 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 19:56:32 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 19:56:29 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 19:56:26 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 19:56:03 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 19:55:49 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 19:55:02 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 19:55:01 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 19:55:01 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 19:43:23 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 19:43:19 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 19:43:16 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 19:43:12 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 19:42:25 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 19:42:25 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 19:42:25 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 19:39:34 Périphérique Déconnexion du périphérique ayant l'adresse MAC 44:d8:84:24:b4:03
02.06.2017 19:35:19 Périphérique Connexion du périphérique ayant l'adresse MAC 44:d8:84:24:b4:03 et l'adresse IP 192.168.1.88
02.06.2017 19:34:19 Périphérique Connexion du périphérique ayant l'adresse MAC 20:82:c0:ed:88:14 et l'adresse IP 192.168.1.97
02.06.2017 19:24:19 Périphérique Déconnexion du périphérique ayant l'adresse MAC 44:d8:84:24:b4:03
02.06.2017 19:21:34 Périphérique Connexion du périphérique ayant l'adresse MAC 44:d8:84:24:b4:03 et l'adresse IP 192.168.1.88
02.06.2017 19:07:28 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 19:07:24 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 19:07:21 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 19:07:18 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 19:06:31 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 19:06:30 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 19:06:30 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 18:33:10 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 18:33:06 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 18:33:03 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 18:32:59 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 18:32:12 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 18:32:12 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 18:32:12 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 18:27:48 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 18:27:44 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 18:27:41 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 18:27:38 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 18:26:50 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 18:26:50 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 18:26:50 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 18:04:43 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 18:04:39 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 18:04:36 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 18:04:33 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 18:03:47 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 18:03:47 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 18:03:47 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 18:03:38 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 18:03:32 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 18:03:28 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 18:03:26 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 18:02:40 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 18:02:39 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 18:02:39 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 18:01:36 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 18:01:32 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 18:01:29 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 18:01:24 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 17:59:55 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 17:59:55 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 17:59:55 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 17:46:21 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 17:46:17 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 17:46:14 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 17:46:11 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 17:45:48 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 17:45:46 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 17:45:23 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 17:45:23 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 17:45:23 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 17:45:06 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 17:45:01 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 17:44:59 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 17:44:56 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 17:43:56 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 17:43:56 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 17:43:56 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 17:39:27 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 17:39:22 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 17:39:19 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 17:39:16 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 17:38:30 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 17:38:30 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
02.06.2017 17:38:30 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
02.06.2017 17:37:49 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
02.06.2017 17:37:45 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
02.06.2017 17:37:42 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 176.184.128.1
02.06.2017 17:37:37 xDSL Synchronisation réussie
02.06.2017 17:36:51 xDSL Ligne DSL désynchronisée
02.06.2017 17:36:51 Réseau Suppression de la route pour l'IP 176.184.128.1
....
"
FIN

ALINE G.
ALINE G.

ALINE G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

SARAH N.
SARAH N.

SARAH N.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, je les appelle souvent mais rien y fait parceque rien ne change il essaye de gagner du temps en me disant "on va faire des manipulations ça va prendre tant de jours" pourtant ça fait que 2mois que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de connexion correct. Je penses retourner chez free c'est certe plus cher mais internet et la télé fonctionne ainsi que le service client