Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami ne démarre pas

Bonjour,

Régulièrement ma Bbox Miami ne démarre pas lorsque j'essaye de l'allumer avec la télécommande. Je suis alors obligé de la débrancher / rebrancher.

J'ai déjà essayé de la réinitialiser aux paramètres d'usine mais le problème survient toujours.

Vincent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

Réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent
La différence de consommation électrique entre le mode marche et le mode veille est tellement moindre que ça ne vaut pas le coup de l'éteindre si tu as des problèmes pour la réveiller.
Laisse là allumée ça t'évitera une prise de tête.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour,

Le problème est toujours présent.

Pouvez-vous m'aider à le résoudre ?

Vincent

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je comprends pas. Quand tu la laisse allumée elle se remet en veille ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

Non mais je ne veux pas la laisser allumée. C'est un contournement mais pas une résolution du problème.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Pour résumer, il arrive que le décodeur ne réagisse pas lorsque vous essayez de le sortir de veille, vous poussant ainsi à le redémarrer ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour Gwenael,

Oui c'est exactement cela !

Vincent

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le petit voyants verts changent-il quand vous appuyer sur la télécommande avant le redémarrage (quand la box est éteinte il n'y en a qu'un)

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour Xavier,

Non, il ne change pas.

Vincent

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un appui sur une touche de la télécommande Miami (peu importe laquelle) fait clignoter quelle couleur de voyant sur la télécommande ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour,

Il clignote vert.

Vincent

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait, donc la télécommande est en Bluetooth.
Si vous vous placez plus près de la Miami (lorsque une seule led verte clignote comme un battement de cœur) est ce qu'elle sort de veille (allumage des 6 leds en façade) ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour Philippe,

Non, elle ne sort pas de veille quelle que soit la distance.

Vincent

Vincent,

Suite à notre conversation téléphonique, je vosu fais parvenir une nouvelle télécommande que vous recevrez sous 3/5 jours.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu la nouvelle télécommande.
Le problème survient toujours de temps en temps.

Je faisais partie des premiers clients beta-testeurs lors du lancement de la Miami. Elle commence peut-être à être fatiguée... ;-)

Vincent

Bonjour Vincent,

Le problème reste identique à celui rencontré précédemment?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour Camille,

Oui, la Miami refuse de sortir de veille.

Vincent

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Vincent,

Au regard des échanges effectués avec mes collègues, je procède ce jour à l'échange de votre décodeur Miami.

Vous recevrez un sms avec le code pour valider cela dans le club Bouygues Telecom de votre choix.

Il faudra ramener le coffret complet du décodeur, le code ainsi qu'une pièce d'identité

Ici pour trouver le club le plus proche de votre habitation:

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................