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Bonjour,
Régulièrement ma Bbox Miami ne démarre pas lorsque j'essaye de l'allumer avec la télécommande. Je suis alors obligé de la débrancher / rebrancher.
J'ai déjà essayé de la réinitialiser aux paramètres d'usine mais le problème survient toujours.
Vincent
Réponses
Bonjour Vincent
La différence de consommation électrique entre le mode marche et le mode veille est tellement moindre que ça ne vaut pas le coup de l'éteindre si tu as des problèmes pour la réveiller.
Laisse là allumée ça t'évitera une prise de tête.
Bonjour,
Le problème est toujours présent.
Pouvez-vous m'aider à le résoudre ?
Vincent
Je comprends pas. Quand tu la laisse allumée elle se remet en veille ?
Non mais je ne veux pas la laisser allumée. C'est un contournement mais pas une résolution du problème.
Bonjour Vincent,
Pour résumer, il arrive que le décodeur ne réagisse pas lorsque vous essayez de le sortir de veille, vous poussant ainsi à le redémarrer ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Gwenael,
Oui c'est exactement cela !
Vincent
Le petit voyants verts changent-il quand vous appuyer sur la télécommande avant le redémarrage (quand la box est éteinte il n'y en a qu'un)
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Xavier,
Non, il ne change pas.
Vincent
Bonjour,
Un appui sur une touche de la télécommande Miami (peu importe laquelle) fait clignoter quelle couleur de voyant sur la télécommande ?
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Il clignote vert.
Vincent
Parfait, donc la télécommande est en Bluetooth.
Si vous vous placez plus près de la Miami (lorsque une seule led verte clignote comme un battement de cœur) est ce qu'elle sort de veille (allumage des 6 leds en façade) ?
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Philippe,
Non, elle ne sort pas de veille quelle que soit la distance.
Vincent
Vincent,
Suite à notre conversation téléphonique, je vosu fais parvenir une nouvelle télécommande que vous recevrez sous 3/5 jours.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai reçu la nouvelle télécommande.
Le problème survient toujours de temps en temps.
Je faisais partie des premiers clients beta-testeurs lors du lancement de la Miami. Elle commence peut-être à être fatiguée... ;-)
Vincent
Bonjour Vincent,
Le problème reste identique à celui rencontré précédemment?
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Camille,
Oui, la Miami refuse de sortir de veille.
Vincent
Bonsoir Vincent,
Au regard des échanges effectués avec mes collègues, je procède ce jour à l'échange de votre décodeur Miami.
Vous recevrez un sms avec le code pour valider cela dans le club Bouygues Telecom de votre choix.
Il faudra ramener le coffret complet du décodeur, le code ainsi qu'une pièce d'identité
Ici pour trouver le club le plus proche de votre habitation:
http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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Carina a répondu
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